Oui, tout à fait, il est originaire de Funchal !manwalk a écrit :Funchal, c'est chez cr7 ça.
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'utilise aussi Feedly avec bonheur depuis la fin de Google Reader.
J'ai arrêté d'utiliser ce type de "petits softs" depuis que je me suis fait pourrir mon serveur par des injections SQL au travers de l'un d'entre eux. Ce sont trop souvent des passoires faites par des développeurs pleins de bonnes intentions, mais qui ne font pas le poids face aux traqueurs de failles.fpp a écrit :Pour eux qui ont leur propre serveur, ou même juste accès à un hébergement PHP, il y a pléthore de petits softs auto-hébergeables pour un usage plus privé.
Celui que j'utilise (sur PC et mobiles) est KRISS Feed de notre concitoyen "Tontof" : http://tontof.net/kriss/feed/
Deux câbles Linum Music qui meurent en deux semaines... Plus de son à droite pour l'un et plus de son à gauche pour l'autre... Heureusement que je suis à Paris et que je pourrais passer au cabinet chercher un câble de rechange !!!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Contacte Linum, t'es câbles sont garantis, si tu as le numéro de série imprimé sur le sachet dans lequel tu les as reçus ce sera plus simple aussi.
Le câble se porte bien dans les deux cas. C'est une des soudures qui doit faire la gueule...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Merco S123 280TE emboutie à l'arrière ... par ma mère La boite auto, elle ne maîtrise pas encore bien .
J'espère que le châssis n'est pas vrillé sinon...
L'expert mandaté par l'assurance et le carrossier doivent regarder ça cette semaine, on verra bien.
J'espère que le châssis n'est pas vrillé sinon...
L'expert mandaté par l'assurance et le carrossier doivent regarder ça cette semaine, on verra bien.
Mince. Désolé pour ta belle toto
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Mince bon courage, prends ton mal en patience...
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- the wizard of oz
Merci. J'ai arrêté de criser le lendemain de l'accident, me rendant compte que de toute façon je ne pouvais pas changer l'issue, et que le principal est que personne n'est blessé.
J'ai trouvé une épave de 240TD pour pièces non loin de chez moi au cas où le châssis est intact, et je regarde d'autres S123 sur Autoscout24, vu qu'il n'y en a plus sur LBC en ce moment. En revanche, Allemagne ou Pays-Bas, va falloir faire des bornes pour une essence auto avec options.
J'ai trouvé une épave de 240TD pour pièces non loin de chez moi au cas où le châssis est intact, et je regarde d'autres S123 sur Autoscout24, vu qu'il n'y en a plus sur LBC en ce moment. En revanche, Allemagne ou Pays-Bas, va falloir faire des bornes pour une essence auto avec options.
- yacine60180
- the wizard of oz
Je ne cherche qu'un S123 (un break), pour sa versatilité. En injection essence de préférence, turbo-diesel à la rigueur.
Arf, pas cool
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro