Moi chez Apple, c'pas gagné gagné.Td310 a écrit :L'iphone se ? Sinon je ne crois pas. J'ai le z3 compact j'en suis super content :)
J'ai déjà un MBP, mais c'est bien parce qu'on me l'a filé, j'aurais jamais acheté sinon.
Moi chez Apple, c'pas gagné gagné.Td310 a écrit :L'iphone se ? Sinon je ne crois pas. J'ai le z3 compact j'en suis super content :)
JoliMrButchi a écrit :Nice )
Moi un Utopia.
Quelque chose me dit que l'on se fera une session Utopia / HD800 / SR-00xMrButchi a écrit :Non - j'ai pris un risque mesuré et je reste un gars qui tient ses engagements.
Etant fan d'hardwar, je sais que apple ont juste un jolie disigne en terme de perf il vaut 200/300eTd310 a écrit :L'iphone SE prend des composantes de l'iphone 6s. Ce n'est pas un smartphone au rabais. Du moins de ce que j'avais compris :)InTerZaiNeR a écrit :td310, il a dit "bonne qualité" :PP
Ttaazz: le pro 5 pour son rendu éxtrèmement fidéle (surtout au niveaux des couleurs).
Ou le xperia z5 peut étre en plus embellit :-?
Merci pour la photo. Effectivement ça me semble "limite" pour mon utilisationInTerZaiNeR a écrit :Etant fan d'hardwar, je sais que apple ont juste un jolie disigne en terme de perf il vaut 200/300eTd310 a écrit :L'iphone SE prend des composantes de l'iphone 6s. Ce n'est pas un smartphone au rabais. Du moins de ce que j'avais compris :)InTerZaiNeR a écrit :td310, il a dit "bonne qualité" :PP
Ttaazz: le pro 5 pour son rendu éxtrèmement fidéle (surtout au niveaux des couleurs).
Ou le xperia z5 peut étre en plus embellit :-?
(Je parle pour les smartephone)
Tien cadeau ttaazz ;-/ (pris avec un pro 5 pour faire t'on avis)
Perso je trouve qu'il ce debrouille bien mais sans plus.
http://www.noelshack.com/2016-32-147094 ... 161826.jpg
L'OS, la réparation relou, toussa toussa.Td310 a écrit :Je suis pas forcement fan d'apple mais il faut aussi tenir compte de l'écosystème.