Salut, je faisais référence à l'os. Il est bien optimisé et n'a pas besoin d'avoir autant de puissance que les smartphones Android. Ces derniers ressemblent à de véritables usine à gaz. Une course à la puissance. Bien qu'android permet une plus grande liberté. Je ne suis pas pro Apple. J'ai un Android et je ne pense pas changer pour un iPhone. Mais il faut leur reconnaître cette qualité. bref, l'iphone SE est un concurrent aux zx compact à mon avis.InTerZaiNeR a écrit :tu doit parler de l'os ?
Perso elle est bien mais rien d'extraordinaire, surtout le faite qu'il soit extrémement fermer.
Et contrairement au idée reçus, ils sont aussi toucher de virus.
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Chon a écrit : Clean
Merci ! Et finalement au moins aussi sportif que le coupé 230CE que j'avais essayé ce printemps, vu que là c'est le six cylindres à injection le plus puissant de la série W123, 185ch ! C'était le top de l'époque, et je trouve que ça se défend toujours bien par rapport à ce qui se fait maintenant : direction assistée, vitres électriques, toit ouvrant, suspension à gaz à l'avant, suspension hydropneumatique à correcteur d'assiette à l'arrière, train arrière oscillant à triangles obliques indépendants, train avant à double bras transversaux avec déport nul du train de roulement, colonne de direction déformable avec amortisseur, habitacle rigide avec zones de déformation dans les parties avant et arrière, feux anti-brouillard, réglage pneumatique de la hauteur d'éclairage des phares, ABS, boîte automatique à régulateur de vitesse, jantes alu, banquette rabattable 2/3 / 1/3, chargement en longueur jusqu'à 2m et jusqu'à près de 3m avec le siège passager avant abaissé, filet de séparation habitacle / coffre, tapis de recouvrement du chargement, antenne radio escamotable électrique, rétroviseur droit à commande électrique, verrouillage centralisé, essuies-phares, accoudoir avant escamotable...g g a écrit :Classe !
Il existait l'option clim, chauffage des sièges, chauffage additionnel, et même airbag mais mon exemplaire en est exempt.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ma modeste contribution à ce Post avec ce kit qui pourra s'avérer utile à plus d'un TNien...
Je l'ai testé aujourd'hui-même, ç'est "top moumoute" ! (19,95€ chez Leroy-Merlin)
http://www.soliq-france.fr/video.html#.V63_1TWhmSp
Je l'ai testé aujourd'hui-même, ç'est "top moumoute" ! (19,95€ chez Leroy-Merlin)
http://www.soliq-france.fr/video.html#.V63_1TWhmSp
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
the wizard of oz a écrit :Chon a écrit : CleanMerci ! Et finalement au moins aussi sportif que le coupé 230CE que j'avais essayé ce printemps, vu que là c'est le six cylindres à injection le plus puissant de la série W123, 185ch ! C'était le top de l'époque, et je trouve que ça se défend toujours bien par rapport à ce qui se fait maintenant : direction assistée, vitres électriques, toit ouvrant, suspension à gaz à l'avant, suspension hydropneumatique à correcteur d'assiette à l'arrière, train arrière oscillant à triangles obliques indépendants, train avant à double bras transversaux avec déport nul du train de roulement, colonne de direction déformable avec amortisseur, habitacle rigide avec zones de déformation dans les parties avant et arrière, feux anti-brouillard, réglage pneumatique de la hauteur d'éclairage des phares, ABS, boîte automatique à régulateur de vitesse, jantes alu, banquette rabattable 2/3 / 1/3, chargement en longueur jusqu'à 2m et jusqu'à près de 3m avec le siège passager avant abaissé, filet de séparation habitacle / coffre, tapis de recouvrement du chargement, antenne radio escamotable électrique, rétroviseur droit à commande électrique, verrouillage centralisé, essuies-phares, accoudoir avant escamotable...g g a écrit :Classe !
Il existait l'option clim, chauffage des sièges, chauffage additionnel, et même airbag mais mon exemplaire en est exempt.
En 1998 j’avais une Mercedes W126 (classe S) de 1991 avec ce moteur, j’en garde en excellent souvenir !!!!
Actuellement j’ai un X5 35D 7 places de 286CH reprogrammé en stage 1 par DIGISERVICE à 350CH, je prends 260km/h (au MAROC) et le 0 à 100 en 5.5s, je peux te dire que je n’ai pas plus de plaisir à conduire !!!!
- InTerZaiNeR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Android n'est pas si lourd que ça.. tout dépend de la sur couche (coucou touch wiz )
Honnor,meizu,hwawai,sony,HTC de souvenirs etc ne lag pas.
A partir de 200e voir moi tu à un phone plus que correct qui dépasse iphone sur pas mal de points, tant que tu te renseigne un minimum.
Après iphone ont de jolie ips (pas forcément les meilleurs ).
Mais à part ça il y a rien qui justifie leur prix.
Contrairement au macbook ou dans quelques conditions ils peuvent être intéressant (pro et peut-etre photographie)
Et encore je trouve toujours leur prix exagéré...
@ttaazz tu en a besoin pour quoi si c'est pas indiscret ?
Honnor,meizu,hwawai,sony,HTC de souvenirs etc ne lag pas.
A partir de 200e voir moi tu à un phone plus que correct qui dépasse iphone sur pas mal de points, tant que tu te renseigne un minimum.
Après iphone ont de jolie ips (pas forcément les meilleurs ).
Mais à part ça il y a rien qui justifie leur prix.
Contrairement au macbook ou dans quelques conditions ils peuvent être intéressant (pro et peut-etre photographie)
Et encore je trouve toujours leur prix exagéré...
@ttaazz tu en a besoin pour quoi si c'est pas indiscret ?
carte son: zxr
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.
stax stax 2170
Pour les photos de tous les jours avec des gamins qui en plus font chacun 2 activités par semaine en intérieur. Le vrai problème c'est que j'ai l'habitude de la qualité "reflex" Du coup il faut un minimum de qualité quand je trimballe pas le reflex ou que j'ai pas pensé à le prendre .
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- InTerZaiNeR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
jvois.. si je trouve un qui marche bien de nuits je te fait signe
carte son: zxr
stax stax 2170
stax stax 2170
Merci bien
J'ai le g4 qui fonctionne franchement bien mais je suis un éternel insatisfait
J'ai le g4 qui fonctionne franchement bien mais je suis un éternel insatisfait
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Le mieux en nuit je crois que ce doit être le s7
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
C'est aussi ce que j'ai lu mais les prix
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Il est frais mon topic !
Non, c'est le D5.Fabaaroan a écrit :Le mieux en nuit je crois que ce doit être le s7
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Quand les prix dépasse une certaine mesure, je me dirige vers de l'occasion, or esque neuve ... Ça peut donner de bonnes affaires avec un risque moindrettaazz a écrit :C'est aussi ce que j'ai lu mais les prix :'(
Ah mais je n'achète plus neuf non plus Mais même d'occasion, un S7 c'est 500-600€
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bof, il ne fait pas de miracle non plus. Mais c'est vrai qu'il va mieux dans ces conditions que les autres.ldo77 a écrit :C'est aussi,ce que j'ai lu, un peu partout.Fabaaroan a écrit :Le mieux en nuit je crois que ce doit être le s7
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)