Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

La dernière génération de capteur des smartphones s'en sort correctement en situation de basse lumière, notamment grâce au "HDR automatique" et aux algorithmes de corrections qui font que le rendu final est suffisant dans la plupart des cas, pour partager sur le web ou envoyer à la famille...

Avec mes anciens smartphones, impossible de faire une photo le soir sans voir un tas de bouillie dans le ciel et que tout soit floue. Avec mon Nexus 6P, c'est pas trop mal. Par exemple :
illuminations de la Cathédrale d'Orléans
Image Image
Mais je suis d'accord avec gg : c'est du dépannage face à un vrai APN.
Avatar de l’utilisateur
yacine60180
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1536
Inscription : 07 avr. 2015 19:18
Contact :

Message par yacine60180 »

(l) C'est magnifique et avec un simple Nexus 6P !!!!! :bravo:

J'ai depuis un an un Samsung Galaxy Note 4, c’est pas mal pour dépanner mais je préfère mon réflex CANON avec un objectif en focal fixe...
Nomade : AKG N40 + Samsung Galaxy Note9
Source : NUC DIY fanless SSD DAPHILE / IFI IPOWER 12V / Cable USB Supra 1M modifié (seul le signal passe)
Convertisseur : FOSTEX HP-A8C / IFI IPOWER 5V (USB)
Ampli casque & Ampli HIFI : Deux Blocs mono 8W HALGORYTHME sur-mesure à tubes SE-2A3 ELM / Intégré transistors Roksan MKIII / Modulation ATOHM & JPS LABS
Casque ouvert : JPS Labs Abyss AB-1266
Casques semi-ouvert : AKG K340 Bass Light / AKG K240 Monitor / AKG K290 SURROUND
Casque fermé : Fostex TH-900 avec câble Vectura-C & PAD Kennerton
Enceintes : Mosscade HD-T90
Secteur : Conditionneur Isotek Nova GII + cable Isotek Performance et full câbles Supra LoRad 2,5 mm2
Réseau : Pont optique sur IFI IPOWER 12V / MED MI1005 entre 2 câbles RJ45 1M CAT7 / NAS Synology DS418J+4 WD RED PRO 6TO en RAID1
Kooka

Message par Kooka »

yacine60180 a écrit :(l) C'est magnifique et avec un simple Nexus 6P !!!!!  :bravo:
J'ai fait toute une série au smartphone car on allait au resto avant et on était en famille : trop compliqué de prendre le Reflex du coup.
La série est là : https://goo.gl/photos/GL4qyTedeeFUKUpy5 C'est correct, ça fait un souvenir. :levit:
Avatar de l’utilisateur
yacine60180
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1536
Inscription : 07 avr. 2015 19:18
Contact :

Message par yacine60180 »

(l) Magnifique !!!!!!! Bravo !!!!!! :bravo:
Nomade : AKG N40 + Samsung Galaxy Note9
Source : NUC DIY fanless SSD DAPHILE / IFI IPOWER 12V / Cable USB Supra 1M modifié (seul le signal passe)
Convertisseur : FOSTEX HP-A8C / IFI IPOWER 5V (USB)
Ampli casque & Ampli HIFI : Deux Blocs mono 8W HALGORYTHME sur-mesure à tubes SE-2A3 ELM / Intégré transistors Roksan MKIII / Modulation ATOHM & JPS LABS
Casque ouvert : JPS Labs Abyss AB-1266
Casques semi-ouvert : AKG K340 Bass Light / AKG K240 Monitor / AKG K290 SURROUND
Casque fermé : Fostex TH-900 avec câble Vectura-C & PAD Kennerton
Enceintes : Mosscade HD-T90
Secteur : Conditionneur Isotek Nova GII + cable Isotek Performance et full câbles Supra LoRad 2,5 mm2
Réseau : Pont optique sur IFI IPOWER 12V / MED MI1005 entre 2 câbles RJ45 1M CAT7 / NAS Synology DS418J+4 WD RED PRO 6TO en RAID1
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3893
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Tu as pris ces photos a main levée ou avec un trépied ?
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Hidizs MS3 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - Sony XBA-N3 - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

C'est cheum, le piqué est assez dégueu. Pour du pocket, je garde le GR :)
Mais les couleurs rendent bien, pour du basse lumière c'est décent.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Kooka

Message par Kooka »

ldo77 a écrit :Tu as pris ces photos a main levée ou avec un trépied ?
Main levée en essayant de ne pas bouger (comme au reflex : bloquer la respiration et caler les coudes).
Kooka

Message par Kooka »

corderaide a écrit :C'est cheum, le piqué est assez dégueu.
Carrément ! Mais ne pas oublier que les photos sur les forums sont réduites et que dans l'album de Google aussi... Elles sont un chouilla moins crades et plus piquées en réalité. Ça reste moyen, par contre.

Et C'est bien pour ça que j'ai précisé que c'était pour partager sur le web, à la famille, FB ou Instagram...
J'y retourne bientôt avec le Reflex et le trépied pour faire une vraie série décente! :mrgreen:
Dernière modification par Kooka le 13 août 2016 14:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yacine60180
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1536
Inscription : 07 avr. 2015 19:18
Contact :

Message par yacine60180 »

Avec un trépied, un reflex (plein format si possible ) et un objet à focal fixe qui ouvre bien ça sera forcement mieux. Mais déjà comme ça c'est cool et très beau!!!
Nomade : AKG N40 + Samsung Galaxy Note9
Source : NUC DIY fanless SSD DAPHILE / IFI IPOWER 12V / Cable USB Supra 1M modifié (seul le signal passe)
Convertisseur : FOSTEX HP-A8C / IFI IPOWER 5V (USB)
Ampli casque & Ampli HIFI : Deux Blocs mono 8W HALGORYTHME sur-mesure à tubes SE-2A3 ELM / Intégré transistors Roksan MKIII / Modulation ATOHM & JPS LABS
Casque ouvert : JPS Labs Abyss AB-1266
Casques semi-ouvert : AKG K340 Bass Light / AKG K240 Monitor / AKG K290 SURROUND
Casque fermé : Fostex TH-900 avec câble Vectura-C & PAD Kennerton
Enceintes : Mosscade HD-T90
Secteur : Conditionneur Isotek Nova GII + cable Isotek Performance et full câbles Supra LoRad 2,5 mm2
Réseau : Pont optique sur IFI IPOWER 12V / MED MI1005 entre 2 câbles RJ45 1M CAT7 / NAS Synology DS418J+4 WD RED PRO 6TO en RAID1
Kooka

Message par Kooka »

@yacine : j'ai un Nikon D5100 et un Nikon AF-S 50mm f/1.8. ;-)
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7479
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

corderaide a écrit :Pour du pocket, je garde le GR :)
WTF is that?
Avatar de l’utilisateur
Lito1
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1760
Inscription : 27 nov. 2011 12:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lito1 »

Pour les moments où l'écoute sur enceintes est impossible…

Image
et
Image

moins de 900€ le tout, neuf sur amazon :hb:
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3

revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 765
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Un moment de détente dans mon canapé après avoir préparé la tapenade maison... et un click plus tard..

https://www.massdrop.com/buy/23778

Image

Jamais eu d'AKG et c'est un modèle spécial plutôt made in China.. mais bon, il semblerait que ca vaut largement les 50€ :)
I hope so !!
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Avatar de l’utilisateur
alan69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 472
Inscription : 07 mai 2016 15:28
Localisation : lyon
Contact :

Message par alan69 »

acheté a un gugus hier sur leboncoin^^je dis gugus parceque vu le prix qu'il ma fait......du coup il me reste le budget presque complet pour l'audiotechnica msr7 mais je vais essayer le sony mdr 1a aussi je verais bien dans la semaine.comme ca j'aurais deux casques nomades.
sinon ce momentum en quelques mots:une dynamique et une osmose qui te fait taper du pied même sur du classique..beaucoup de détails et surtout un confort....j'ai jamais porté un casque aussi confortable.
Image
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear
sédentaire:akg k702 et dac a venir....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
Kooka

Message par Kooka »

alan69 a écrit : sinon ce momentum en quelques mots:une dynamique et une osmose qui te fait taper du pied même sur du classique..beaucoup de détails et surtout un confort....j'ai jamais porté un casque aussi confortable.
C'est bien ça, tu as déjà bien cerné ce casque ! :headphone:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »