Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Sby'
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1431
Inscription : 26 oct. 2010 19:42
Localisation : Paris / Montréal
Contact :

Message par Sby' »

Bigtonio moi aussi j'attends mon samsung galaxy notes.

Après le stax omega, tu me suis avec le Galaxy note :mrgreen:
Sinon j'ai deja eu affaire avec un gros smarthphone, un dell streak 5. Et c'est pas du tout génant la taille, un grand écran est extrêmement confortable pour taper ses SMS. Mais mon petit est mort :-S donc maintenent c'est le notes que j'ai eu à 0€ avec un forfait a 34.90€ qui prends le relais :mrgreen:

PS: je trouve que le dell streak 5 est le plus beau smarthphone qui existe.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

lebellium a écrit :C'est sûr que pour lire des vidéos full HD il n'y aura aucun problème avec son hardware mais par contre pour le tenir à ton oreille lors d'un appel, bonne chance :mrgreen:
il fait 170 grammes vs 140 pour l'iPhone 4 !
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 565
Inscription : 14 oct. 2011 20:24
Localisation : ANGERS/PARIS
Contact :

Message par Antoine26 »

Bigtonio a écrit :
lebellium a écrit :C'est sûr que pour lire des vidéos full HD il n'y aura aucun problème avec son hardware mais par contre pour le tenir à ton oreille lors d'un appel, bonne chance :mrgreen:
il fait 170 grammes vs 140 pour l'iPhone 4 !
C'est du plastique le samsung. :rouge:
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Ironfist112
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 213
Inscription : 06 oct. 2011 11:39

Message par Ironfist112 »

Me fait de l'oeil aussi ce notes, mais vu mon peu de stations de métro/rer, je pense rester sur l'option Transformer Prime pour le train (même usage que toi Tonio, mangas/anime :p)

Pour le remplacement de l'iphone 4 j'attends de voir Free, mais je vais tester un android, reste à savoir lequel.
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Une 3DS.. Puis je vais commander MK7. Probablement Mario 3D.
Et chercher DeadOrAlive à pas cher..
Mais ça ne me fait pas spécialement plaisir. Je suis dans l'expectative de son utilité.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1231
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Montréal

Message par apow »

Sscrew49 a écrit :Une 3DS.. Puis je vais commander MK7. Probablement Mario 3D.
Et chercher DeadOrAlive à pas cher..
Mais ça ne me fait pas spécialement plaisir. Je suis dans l'expectative de son utilité.
J'ai beau être un fan de nintendo de la première heure, rien ne m'attire dans cette console ...
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Pour ma part, seul mario 3D m' attire dans cette console
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

barz13 a écrit :Pour ma part, seul mario 3D m' attire dans cette console
Refaire pour la énième fois un Mario ou un Mario Kart, malgré l'apport de la 3D... ça me laisse perplexe, même si la baisse de prix voire un nouveau modèle pourrait être motivant.

Lance toi Sscrew, tu nous diras si au final, une fois entre les mains (la console :mrgreen: ) ça change les choses !
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1231
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Montréal

Message par apow »

Ben zelda, MK et mario 3D me tente vraiment, mais le line up a venir, même sur du moyen terme .... EH une blague comparer à d'autres consoles Nintendo.
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Parpadello a écrit :
barz13 a écrit :Pour ma part, seul mario 3D m' attire dans cette console
Refaire pour la énième fois un Mario ou un Mario Kart, malgré l'apport de la 3D... ça me laisse perplexe, même si la baisse de prix voire un nouveau modèle pourrait être motivant.

Lance toi Sscrew, tu nous diras si au final, une fois entre les mains (la console :mrgreen: ) ça change les choses !
Ah parce que c' est pas un nouveau mario ? Ok bon cette console sert à rien...
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

barz13 a écrit : Ah parce que c' est pas un nouveau mario ? Ok bon cette console sert à rien...
Les niveaux sont sûrement nouveaux, mais bon, en dehors de l'usage de la 3D pour quelques plates-formes, ça respire pas la nouveauté (comme avaient pu l'amener un Mario 64 par exemple). Ceci dit je n'y ai joué que quelques secondes, et il est hyper sympa mais classique.
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Je l' avais testé sur Pilotwings et je trouvais que l' écran 3D c' était bien de la merde, aprés ouai faut tester mario en fait.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Le problème des consoles Nintendo c'est que l'hardware semble être conçu pour que seul Nintendo eux-même comprenne comment l'utiliser. Donc faut toujours forcément passer par les jeux Nintendo pour avoir enfin des jeux assez beau et avec un super gameplay. En l'occurrence, Mario3DLand est le premier jeu qui nécessite vraiment l'utilisation de la 3D car il ne fait que jouer avec ces effets là.

Aucun jeu ne me tente vraiment, disons que ça sera toujours des choix par défaut, comme d'hab avec les consoles Nintendo. M'enfin là j'trouvais ça vraiment pas cher. :$ J'ai une bonne image de Nintendo en console portable (la DS :(l) ) mais ensuite est arrivé la Wii..

D'ici un mois, je devrais en savoir plus sur ma passion du jeux vidéo. Est-elle définitivement fini, ou est-ce les jeux de console de salon qui m'emmerde ? Je vais enfin le savoir. Sur Nintendo DS, j'espère profiter de jeux colorés..
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1231
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Montréal

Message par apow »

Sscrew49 a écrit :Le problème des consoles Nintendo c'est que l'hardware semble être conçu pour que seul Nintendo eux-même comprenne comment l'utiliser. Donc faut toujours forcément passer par les jeux Nintendo pour avoir enfin des jeux assez beau et avec un super gameplay. En l'occurrence, Mario3DLand est le premier jeu qui nécessite vraiment l'utilisation de la 3D car il ne fait que jouer avec ces effets là.

Aucun jeu ne me tente vraiment, disons que ça sera toujours des choix par défaut, comme d'hab avec les consoles Nintendo. M'enfin là j'trouvais ça vraiment pas cher. :$ J'ai une bonne image de Nintendo en console portable (la DS :(l) ) mais ensuite est arrivé la Wii..

D'ici un mois, je devrais en savoir plus sur ma passion du jeux vidéo. Est-elle définitivement fini, ou est-ce les jeux de console de salon qui m'emmerde ? Je vais enfin le savoir. Sur Nintendo DS, j'espère profiter de jeux colorés..
Personnellement j'ai arrêté les jeux vidéo après la Game cube. Un peu de 36à, pas mal mais sans plus.

(Je me suis toujours lassé des consoles portables je ne sais pas pourquoi.)
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Image
4 saisons tout en import, ça m'a saoulée de pas trouver les VF au delà de la saison 2 et vu la vitesse du portage, Warner France peut aller se brosser...merci internet. 8-D
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »