Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
- jecr
- Tombeau-Blaster
Les brésiliens c'est surtout un public de sport co en fait. Sur le hand, ça n'a pas fait tâche. Après c'est sur que sur l'athlétisme...
Mais bon, Lavillenie aimerait qu'on le traite comme Bolt, où tout le monde est à ses pieds. Mais vu la mega connerie de point Godwin qu'il a sorti sur face de bouc après, franchement c'était pas malin. Respect quand même au brésilien qui a essayé de gérer le truc de façon classe.
Le problème c'est surtout qu'il est tombé sur un gars plus fort que lui. Il n'avait qu'à faire comme le polonais aux JO de Moscou. (Ou Riner)
Les français font quand même assez mauvais perdant. Entre lui, les nageurs, même un peu mekhissi, 2 judokas, le tennis. Ceux qui auraient le plus de raison de gueuler - la nageuse eau libre et l'escrimeuse qui se fait voler la touche de la gagne en demi - ont fermé leur gueule et ont inspiré leurs équipiers.
Et vive le chwal.
Mais bon, Lavillenie aimerait qu'on le traite comme Bolt, où tout le monde est à ses pieds. Mais vu la mega connerie de point Godwin qu'il a sorti sur face de bouc après, franchement c'était pas malin. Respect quand même au brésilien qui a essayé de gérer le truc de façon classe.
Le problème c'est surtout qu'il est tombé sur un gars plus fort que lui. Il n'avait qu'à faire comme le polonais aux JO de Moscou. (Ou Riner)
Les français font quand même assez mauvais perdant. Entre lui, les nageurs, même un peu mekhissi, 2 judokas, le tennis. Ceux qui auraient le plus de raison de gueuler - la nageuse eau libre et l'escrimeuse qui se fait voler la touche de la gagne en demi - ont fermé leur gueule et ont inspiré leurs équipiers.
Et vive le chwal.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
Ben il l'a reconnue la supériorité de son adversaire.
Désolé mais là c'est les JOs. Le truc où à la base toutes les guerres étaient arrêtées à la création. Cet esprit olympique est la seule trace de décence et d'honneur qui reste.
Donc non, Lavillenie ou pas, le comportement des brésiliens qui l'ont sifflé à quasiment chaque saut est tout simplement honteux.
Tout comme quand ils ont sifflé Riner ou d'autres athlètes que je n'ai pas vus.
Et pour note, le contexte des sports co est différent, parce que tu ne hues pas une personne.
Désolé mais là c'est les JOs. Le truc où à la base toutes les guerres étaient arrêtées à la création. Cet esprit olympique est la seule trace de décence et d'honneur qui reste.
Donc non, Lavillenie ou pas, le comportement des brésiliens qui l'ont sifflé à quasiment chaque saut est tout simplement honteux.
Et pour note, le contexte des sports co est différent, parce que tu ne hues pas une personne.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ouais voilà, rien à voir avec Bolt, en athlétisme, sauf sur demande de l'athlète, c'est silence absolu sur les départs de course, lancer, saut...
Dommage car le concours était superbe. Plus de 6m pour le vainqueur, 5m98 pour le second, c'est juste ouf. Après ok, sur la déception, il dit n'importe quoi, la com c'est pas son truc. Il aurait du réfléchir, féliciter le vainqueur et dire qu'il était déçu de l'ambiance et s'arrêter là. Sauf que non. Mais bon le public aurait aussi pu être intelligent. Siffler la remise des médailles, c'est nul, petit, irrespectueux,... Faudra y réfléchir avant de leur redonner une compétition à organiser.
Bon sinon, viva espagna, olé!
Dommage car le concours était superbe. Plus de 6m pour le vainqueur, 5m98 pour le second, c'est juste ouf. Après ok, sur la déception, il dit n'importe quoi, la com c'est pas son truc. Il aurait du réfléchir, féliciter le vainqueur et dire qu'il était déçu de l'ambiance et s'arrêter là. Sauf que non. Mais bon le public aurait aussi pu être intelligent. Siffler la remise des médailles, c'est nul, petit, irrespectueux,... Faudra y réfléchir avant de leur redonner une compétition à organiser.
Bon sinon, viva espagna, olé!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Les espagnols sont monstrueux ils viennent d enchainer trois victoires une de 50 points d avance ensuite 20 et contre nous 30.
Ils sont inpressionants et c est très beau à voir jouer.
Ils vont battre les ricains.
Dommage pour Parker finir avec une défaite de la sorte contre son meilleur ennemi .
Mais bravo à lui et à ce qu'il a apporté au basket Français.
Et merci aussi à Diaw ..
Ils sont inpressionants et c est très beau à voir jouer.
Ils vont battre les ricains.
Dommage pour Parker finir avec une défaite de la sorte contre son meilleur ennemi .
Mais bravo à lui et à ce qu'il a apporté au basket Français.
Et merci aussi à Diaw ..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Houla... Je pense qu'ils en ont sous la pédale, mais on verra bien ! Si on peut avoir une finale du niveau de celle de 2012 à Londres ...Fabaaroan a écrit : Ils vont battre les ricains.
On sera fixé dans deux jours mais vu le jeu qu il developpe ça promet. Les ricains ils ne se connaissent pas assez pour défendre collectivement.kookaburra a écrit :Houla... Je pense qu'ils en ont sous la pédale, mais on verra bien ! Si on peut avoir une finale du niveau de celle de 2012 à Londres ... :drool: :drool: :drool:Fabaaroan a écrit : Ils vont battre les ricains.
Et dire que la Serbie joue la Croatie cette nuit.
Faudra vraiment qu on aprenne à calculer.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Très vrai. Mais ils ont tellement de talents individuels (la série de 3 pts de K.Thomson contre la France, par ex) qu'ils sont toujours capables de marquer plus de points que l'adversaire.Fabaaroan a écrit :Les ricains ils ne se connaissent pas assez pour défendre collectivement.
Vivement Vendredi en effet !
Dommage qu il manque Marc.
Après j ai regardé l Espagne sur le tournoi et je les ai trouvé monstrueux à partir de la Lituanie.
Ils font toujours le même coup en débutant doucement.
En tout cas ce soir c etait impressionnant. Un jeu tellement simple mais magnifiquement réalisé.
Après j ai regardé l Espagne sur le tournoi et je les ai trouvé monstrueux à partir de la Lituanie.
Ils font toujours le même coup en débutant doucement.
En tout cas ce soir c etait impressionnant. Un jeu tellement simple mais magnifiquement réalisé.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui, très belle équipe d'Espagne qui mérite largement la victoire. Après, avec Fournier et Mahinmi, pour ne citer qu'eux, l'équipe de France aurait eu un potentiel bien plus élevé. Je veux bien qu'on parle de l'importance de l'esprit de groupe, mais Pietrus, Gelabale ou Kahudi n'ont clairement pas/plus leur place en EDF.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Oui, c'est honteux. Mais la réaction de Lavillenie est tout aussi honteuse : comparer les pauvres types qui l'ont sifflé à des nazis (soit dit en passant, je ne suis pas sûr que les Allemands aient sifflé Owens) Mais son émotion s'explique plutôt par le gros traumatisme de se faire surclasser alors qu'il se sentait très fort et a réalisé du gros, par un concurrent qu'il connait à peine et dont le coach, qui n'est pas n'importe qui, annonce que l'ère Lavillenie est finie.MrButchi a écrit :Donc non, Lavillenie ou pas, le comportement des brésiliens qui l'ont sifflé à quasiment chaque saut est tout simplement honteux.
Enfin ça fait aussi partie de l'idéal olympique de partager ces émotions du sport avec le monde entier, et de faire découvrir d'autres sports. cf le golf où une spectatrice a ramassé une balle pour la ramener. Donc je préfère la réaction du perchiste brésilien qui sera sûrement plus efficace pour le public brésilien.manwalk a écrit :Siffler la remise des médailles, c'est nul, petit, irrespectueux,... Faudra y réfléchir avant de leur redonner une compétition à organiser.
Par contre, en terme d’organisation, c'est clair que ça a l'air de bien puer. Entre les transports rapportés comme calamiteux, les agressions armés et les vols sur journalistes, les stades vides mais surtout le fait de bouffer le budget des jeux paralympiques pour combler les retards, menaçant la tenue des paralympiques ...
Mais bon, ils s'y mettent tous pour faire des JOs WTF : le respo CIO européen qui trafique des billets, les nageurs américains agressés ou pas...
Heureusement que chez la plupart des sportifs il y a de vrais moments olympiques.
Et des fois ya une morale, le Qatar se fait sortir par l'Allemagne au hand
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
- manwalk
Au niveau des sportifs, y'à de vrais beaux gestes oui heureusement.
Se faire surclasser, une ère finie, bof, le type passe de 10cm son record et passe pour la première fois les 6m en finale olympique, ben que veux tu c'est le sport ça. Renaud a pas raté son concours, c'est l'autre qui a sorti le saut de sa vie au bon moment.
Se faire surclasser, une ère finie, bof, le type passe de 10cm son record et passe pour la première fois les 6m en finale olympique, ben que veux tu c'est le sport ça. Renaud a pas raté son concours, c'est l'autre qui a sorti le saut de sa vie au bon moment.
C est toute la difficulté des jeux.
Il faut être présent et faire les meilleurs perfomances au jo.
Le reste de l'année ou des années précédentes ne compte pas.
Renaud a été battu par meilleur que lui ce jour là et s il avait été applaudi n aurait pas changé grand chose.
Suffit de lire l article du coach de hand qui des sifflets que eux aussi ont subi durant leur match.
En gros il a dit que cela fait partie du jeu et que tout les supporters auraient agi de la sorte en supportant son equipe et en sifflant l autre
Après l athlé est assez aseptisé avec le concept de tout le monde il est beau et il est gentil .
Mais au final faut toujours battre l adversaire quitte à signaler que ce dernièr a marché sur la ligne pour récupérer une medaille qui sportivement ne lui revenait pas.
Allez vive le sport et arrêtons de pleurer .
Battons nous plutôt
Renaud a été battu par meilleur que lui ce jour là et s il avait été applaudi n aurait pas changé grand chose.
Suffit de lire l article du coach de hand qui des sifflets que eux aussi ont subi durant leur match.
En gros il a dit que cela fait partie du jeu et que tout les supporters auraient agi de la sorte en supportant son equipe et en sifflant l autre
Après l athlé est assez aseptisé avec le concept de tout le monde il est beau et il est gentil .
Mais au final faut toujours battre l adversaire quitte à signaler que ce dernièr a marché sur la ligne pour récupérer une medaille qui sportivement ne lui revenait pas.
Battons nous plutôt
- D6nuts
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
De toute façon les JO ne veulent plus rien dire, entre le dopage, la différence de budget entre nations, les conditions déplorables des compétitions... les performances ne veulent rien dire et de toute façon, tout le monde s'en fout, parce que le plus important , c'est de ramener une médaille, peut importe la manière, le fair play ou esprit olympique.
Les JO, c'est les jeux du cirque ou de Rome, pendant qu'il y a ça à la télé, les gens ne pensent pas à autre chose...
Les JO, c'est les jeux du cirque ou de Rome, pendant qu'il y a ça à la télé, les gens ne pensent pas à autre chose...
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Tony Parker, Mickael Gelabale et Florent Pietrus avaient annoncés leur retraite internationale après les JO. Il était obligatoire qu'ils participent aux JO, pour les remercier pour tout ce qu'ils ont fait pour la France au cours de leurs carrières depuis 15 ans, tous les étés, au lieu de buller au soleil... C'est aussi ça l'esprit olympique, tant pis pour la médaille, ils ont eu un beau souvenir comme ça (sauf le dernier match) pour leur fin de carrière en bleu. Rien que pour ça, ils étaient les bienvenus ! Les JO ont une place à part dans le coeur d'un sportif.alphatak a écrit :Je veux bien qu'on parle de l'importance de l'esprit de groupe, mais Pietrus, Gelabale ou Kahudi n'ont clairement pas/plus leur place en EDF.
http://www.ina.fr/video/I09006957Fabaaroan a écrit : Allez vive le sport et arrêtons de pleurer .
Battons nous plutôt
Hier soir, les Américains ont bien joués et Kevin Durant a fait un match de folie. Super joueur ultra-complet, quand il se lâche il devient intouchable ! Les argentins, même en jouant très correctement, n'ont rien pu faire. Bon courage aux espagnols, ils vont en chier pour essayer de les taper...
- manwalk
En sport co, pas de soucis c'est de bonne guerre, en athlé ça se faisait pas et c'est dommage. C'est comme demander le silence au tennis au moment de servir, c'est "une règle". Pas une histoire de tout le monde il est gentil et beau. Rien à voir.Fabaaroan a écrit :C est toute la difficulté des jeux.
Battons nous plutôt
Alors en plus après sur le podium, c'est plus que moyen.
Pour le steeple, c'est moyen aussi mais bon les réclamations après course, c'est monnaie courante et la réputation sulfureuse dans le milieu de Kemboi n'a pas arrangé ses affaires sur "je fait une réclamation ou pas?"...