EM4 EarSonics Le Test

AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

D'ailleurs j'ai pris un partenariat chez eux pour ma boutique. Sur simple demande les produits achetés seront passés sous cryo avant livraison :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1811
Inscription : 15 juil. 2011 19:37
Localisation : Choisy-le-Roi

Message par raf »

Olivier a écrit :C'était quoi les problèmes de Fred et Sylvain ? :-.
Coque de moules fissures pour l'un, et explosion de la coque pour l'autre (je ne pourrai dire qui a eu quoi).
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

Nanos, tu veux pas faire cryo tes quads... avant les nôtres ? 8-) Ceci dit il me semble que Davidsylvian a déjà fait cryogéniser les siens (si je confonds pas), il faudrait que je retrouve l'apport qu'il en a retiré dans le topic 1964.
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Parpadello a écrit :Nanos, tu veux pas faire cryo tes quads... avant les nôtres ? 8-) Ceci dit il me semble que Davidsylvian a déjà fait cryogéniser les siens (si je confonds pas), il faudrait que je retrouve l'apport qu'il en a retiré dans le topic 1964.
Gain sur le grave, semble plus tendu, ouverture sur les mediums, et aigu qui file plus haut naturellement, et au global son presentant plus d ampleur, moins metallique, plus naturel
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

davidsylvian38 a écrit : Gain sur le grave, semble plus tendu, ouverture sur les mediums, et aigu qui file plus haut naturellement, et au global son presentant plus d ampleur, moins metallique, plus naturel
Ca donne envie... Les tiens tiennent correctement depuis ? Pas d'altération visible ? Les soucis évoqués par Tonio étaient arrivés longtemps après la cryo, ou dans la foulée ?

J'ai envie de dire que ça mériterait un topic dédié, mais je me demande si l'on ne l'avait pas déjà créé :-.
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Les incidents ont surtout revele il nous semble des defauts de faiblesse ds la coque.
Une autre these ou j adhere un peu et ca je le connais bien pour l avoir etudie en laboratoire, c est la difference de dilatation lie au ceofficient thermique different entre l acrylique et les transducteurs relie sans lame d air entre elle pour les ES du a leur coques pleines... mais bon ce n est qu une explication qui se veut ponctuelle car mes EM2 et ceux de Kroma ont tenu eux !

Il existe un topic ouvert par mes soins sur GMP3, mais ca a tellement trolle avec tous les cretins qui venait uniquement y raconter des conneries pour se faire valoir qu a la fin c etait partie en live... Il me semble avoir evoque un peu le sujet ici, mais je ne me souviens plus ou, ca doit etre ds le topic cable un forumeur a remonte le sujet en ce foutant de ma gueule ne sachant pas qu il parlait de moi.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Olivier a écrit :Et ca se pourrait bien que ce soit moi le coupable d'ailleurs... Sauf que aujourd'hui je me moque plus du tout :jap:
non perdu je me rappelle de son identite :mrgreen:
bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

Olivier veut toujours jouer les repentants 8-)
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

Je vais essayer de retrouver ça, car j'a un souvenir d'une possible assurance liée à cette opération, auquel cas elle devient un peu moins risquée.

Ceci dit... j'ai quand même envie d'essayer ! J'attends juste de voir si je pars sur mon MBP seul (et son souuuuffle :sneaky: ) ou avec un combo ampli/dac, histoire de pouvoir juger du changement avec une bonne source.
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

bashyoumi a écrit :Olivier veut toujours jouer les repentants 8-)
Apres je peux concevoir que le concept peut surprendre, mais c est scientifique !
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Olivier a écrit :Sisi, j'insiste, je me suis aussi foutu de ta gueule :mrgreen: Pas ici peut-être mais sans doute sur FaceBook (je ne savais que c'était toi qui avait initié le sujet par contre, et c'est du sujet que je me suis moqué, pas de toi directement (H) ).
En revanche, maintenant que je le sais, et que j'ai un peu potassé le sujet, j'ai tendance à croire que çà peut se défendre ce truc... Je me soigne bien par homéopathie... C'est pas pire :mrgreen:
Comment as tu pu avoir acces au sujet sans etre en lien d amitie avec moi ? et surtout le trouver ??? :8
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Olivier a écrit :Non, en fait j'avais trouvé le lien ici je crois, et je l'avais posté. Ca avait bien fait marré tout le monde sauf un pote Dr en Physique parti s'exiler au Canada qui nous avait trous traités de connards incultes :mrgreen:
Au moins tu as des amis qui valent le detour :mrgreen: !
bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

Le détour au Canada ?
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

bashyoumi a écrit :Le détour au Canada ?
non la cabane :mrgreen: ok je sors !
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Olivier a écrit :Oui, ce type est un ancien fan de hard rock des années 80. Il s'appelle Donald (véridique), et tout le monde le prenait pour un demeuré au lycée.
Ce con là est devenu Dr en physique nucléaire, a foutu le camp au Québec vu l'état de la recherche en France, et s'occupe de je ne sais quel truc hautement stratégique là-bas. Il est tatoué partout, écoute toujours Panthera en faisant des équations du 14ème degré, et défends donc la cryo, faisant du même coup un pied de nez à tous les imbéciles dont je suis qui l'ont partyrisés au Lycée en le traitant de "coin coin"... C'est dur la vie parfois :mrgreen:
oui des fois avec le recul on la ramene moins :mrgreen: !
C etait le frere de Rivers oui je sais elle est nulle ! je sors !
Dernière modification par davidsylvian38 le 21 nov. 2011 22:13, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Earsonics »