[Musique] l'électro
pas d'extrait vidéo, donc il faudra jouer du clique :
deux singles du prochain album de Quuiet
Genre: Electronic / IDM / Glitch / Piano
Free download: Lossless 24/44.1 et pléthore de format
si l'album est au niveau de ces deux singles, je dis ... je ne dis rien, j'écoute..
deux singles du prochain album de Quuiet
Genre: Electronic / IDM / Glitch / Piano
Free download: Lossless 24/44.1 et pléthore de format
si l'album est au niveau de ces deux singles, je dis ... je ne dis rien, j'écoute..
C'est pas récent mais putain qu'est-ce que c'est bon !!, à en avoir la chair de poule.
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Une des références de la Goa - Trance " old school " Chi A.D. à une la bonne idée de ressortir " Earth Crossing " en version remaster..
Black Light, étant un extrait de l'album orignal.. (2002)
Une des références de la Goa - Trance " old school " Chi A.D. à une la bonne idée de ressortir " Earth Crossing " en version remaster..
Black Light, étant un extrait de l'album orignal.. (2002)
De la bonne DnB, Spor me déçoit rarement
[video][/video]
Ça sent l'early hardstyle à des KMs... mais c'est de cette année
[video][/video]
Tout simplement un de mes albums préférés en PsyChill...
[video][/video]
[video][/video]
Ça sent l'early hardstyle à des KMs... mais c'est de cette année
[video][/video]
Tout simplement un de mes albums préférés en PsyChill...
[video][/video]
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Minuit passé, sur le périph ça roule trankil et un vieux gars viens vous coller au cul.....vous restez zen et vous rabattez sur la droite mais le gars vous lâche pas, son par-choc coller au votre, va falloir lui donner une leçon de conduite et entre 2 portes on repasse la 4ieme, Woophie côté passager monte le son et c'est partie pour la balade....
[video][/video]
[video][/video]
Carpenter Brut, que l'on entend dans la "nouvelle" publicité adopte un mec dot com
[video][/video]
[video][/video]
- stryper
- Mélomaniac
woophie a écrit :un petit truc qui peut plaire à Stryper :
Kebu - Perplexagon -
[video][/video]
http://kebu.bandcamp.com
Oui ça pourrait Merci beaucoup Woophie mais ça manque un peu de je ne sais quoi. J'arrive du HM faut y aller doucement C'est pas pour rien si j'affectionne ça:
[video][/video]
La rentrée approchant, en ce moment c'est révision
[video][/video]
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614