Punaise mon Linum music aussi a lâché, plus rien à gauche.
Je ne m'en suis vraiment pas beaucoup servi pourtant. Les soudures doivent être bien light.
Peut-être un problème sur une série.
Comment procéder sachant que je me le suis procuré par la CG Linum (contacter Linum, le shop, ou l'organisateur de la CG) ?
Bon il me reste le bax en espérant qu'il soit un peu plus solide
dap: J3, X5L casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X Ancien matos: plenue 1 Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Thom a écrit :Partir un petit mois et devoir ce remettre à jour, c'est long. ^^
ouai surtout si décalage horaire en plus^^moi le 10 septembre direction la californie pour 1 mois en ésperant qu'il fasse un peu moins chaud qu'en ce moment......
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear sédentaire:akg k702 et dac a venir.... stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear sédentaire:akg k702 et dac a venir.... stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Ca fait longtemps que je n'ai pas acheté en ligne sur amazon. Je viens de le faire pour un ultrasone signature pro. je viens de le recevoir.
Est-il usuel de recevoir les colis amazon "sans colis" ? c'est à dire juste la boite du casque avec les étiquettes amazon collées dessus ? c'est ce que j'ai reçu et je trouve ça léger pour un casque de ce prix.
Merci d'avance à ceux qui ont l'habitude.
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
Lito1 a écrit :Ca fait longtemps que je n'ai pas acheté en ligne sur amazon. Je viens de le faire pour un ultrasone signature pro. je viens de le recevoir.
Est-il usuel de recevoir les colis amazon "sans colis" ? c'est à dire juste la boite du casque avec les étiquettes amazon collées dessus ? c'est ce que j'ai reçu et je trouve ça léger pour un casque de ce prix.
Je n'ai commandé qu'un seul casque chez A ....reçu dans un colis "normal"
Il était livré par la Poste ou Colis Privé ?????
Si colis privé ça arrive directement dans ta bal ....un peu moins de risques qu'on te le pique en route ...sinon je trouve ça un peu"léger"
Décidément j'ai la poisse avec amazon.
1/ je commande un HD800 et je reçois un cd à la place (pour de vrai!)
2/ mon Chord Mojo n'est jamais arrivé, le paquet a été endommagé / détruit par la poste
3/ Mon ultrasone arrive emballé n'importe comment.
Les nuls.
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
Lito1 a écrit :Ca fait longtemps que je n'ai pas acheté en ligne sur amazon. Je viens de le faire pour un ultrasone signature pro. je viens de le recevoir.
Oui. Amazon a mis en place un nouveau système. Ils étiquettent directement sur l'objet au lieu de l'emballer dans un carton supplémentaire. Il a une case à cocher dans la validation de la commande pour que ce soit emballé "correctement". Ceci dans un but de réduction des coûts et des déchets, j'imagine.
Ça fait grincer beaucoup de dents mais Amazon laisse le choix (faut le savoir quoi).
yacine60180 a écrit :C'est plus pour une question de coûts et de réduction du personnel principalement, l’histoire des déchets et des ISO 14 001 c'est plus du marketing.
Oui je ne me faisais pas d'illusion sur ce point ;)
Bizarre, j'ai eu seulement 2 ou 3 colis venant de chez amz qui était "nus".
Et à chaque fois c'était du à la taille de l'objet, 1 boîtier de pc et une guitare.