![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Pour ma part je trouve le HD800S mieux pourvu en basse que son prédécesseur sans pour autant descendre moins
Vu qu'il n'a pas changé de conclusion sur les casques testés, ça change quoi qu'il soit ou non dans le WOF ?alphatak a écrit :Pour moi, l'avis de Tyll compte, car depuis le temps que je le lis et que je confronte mes impressions aux siennes, je sais déduire de ses propos ce qu'il en sera probablement pour moi. Lire l'avis d'une collection de quidams sur des forums est beaucoup moins informatif si je ne sais rien d'eux ni de ce qu'ils écoutent, ni de leur propension à nouveaujouetiser.
Pour moi rien, mais comme l'a rappelé Sorrodje, Tyll est un prescripteur majeur et la disparition du HD800S du WOF détournera à coup sûr pas mal de monde vers les nouvelles favorites du roi. Si tu vois qu'un Elear à 1000 € a dégagé du WOF un HD800S à 1600 €, pas sûr que tu prennes le temps de lire l'intégralité du test dudit HD800S. C'est dommage, car il a des qualités que les autres n'ont apparemment pas.kazcou a écrit :Vu qu'il n'a pas changé de conclusion sur les casques testés, ça change quoi qu'il soit ou non dans le WOF ?
Pour avoir essayer le Elear et le HD800S à 5 minutes d'interval, je peux vous dire que le Focal est loin derrière que ce soit évidement sur le soundstage, mais surtout sur la précision/détail. Quand aux basses c'est une question de goût, mais j'ai pris plus de plaisir à re-écouter le HD800S...alphatak a écrit :Pour moi rien, mais comme l'a rappelé Sorrodje, Tyll est un prescripteur majeur et la disparition du HD800S du WOF détournera à coup sûr pas mal de monde vers les nouvelles favorites du roi. Si tu vois qu'un Elear à 1000 € a dégagé du WOF un HD800S à 1600 €, pas sûr que tu prennes le temps de lire l'intégralité du test dudit HD800S. C'est dommage, car il a des qualités que les autres n'ont apparemment pas.kazcou a écrit :Vu qu'il n'a pas changé de conclusion sur les casques testés, ça change quoi qu'il soit ou non dans le WOF ?