[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

rudra.v a écrit :Je déconseille Dernier Train pour Busan. Ça n'apporte strictement rien. Ni au genre, ni au spectateur. Dommage, mais n'est pas Bong Joon-Ho qui veut  ;-/
J'ai vu aussi ce film. J'ai trouvé que c’était un film genre série B. Les critiques sont bonnes mais je n'ai pas plus apprécié que ca. Bon j'ai rigolé quand même donc ce n'est pas du temps perdu :)

Je dois aussi aller voir Peter et Elliot le dragon !!

Sinon, on dirait qu'il y a un creux au niveau des sorties pour septembre... Bon j'ai vu en avant première label ugc, Frantz, il doit y avoir un mois et il sort dans deux semaines. Ce n'est pas joyeux, le rythme est lent. Mais les personnages sont très bien interprétés.
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Le prochain Nolan, Dunkerque, devrait nous rassasier. (pour le film de SH, j'attends le Batman de Ben Affleck sinon...)
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Kooka

Message par Kooka »

Td310 a écrit :J'ai vu insaisissable 2. Je me suis ennuyé. En même temps je n'avais pas vraiment aimé le premier. Heureusement que je suis ugc iillimité. J'aurais sinon regretté d'avoir payé .   :sleep: rime en é
Moi j'avais beaucoup aimé le 1 qui était une bonne surprise et dont je n'attendais rien : j'étais sorti ravi ! Là j'ai vu le 2 et c'est plus mitigé. Les mêmes recettes, le même style de film, ça tourne un peu en rond. Ce n'est pas mauvais, c'est sympa à voir au ciné... mais... C'est tout. Bon, les acteurs sont assez bons, heureusement, ça sauve le film.

J'irai voir Star Trek Sans Limite la semaine prochaine, y'a rien d'autre qui m'attire. Je ne vais pas aller voir Jason Bourne, quand même. :mrgreen: Et mercredi prochain, avant la rentrée, Peter & Elliot avec les petites... :levit:
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Je suis allé aussi voir le Jason Bourne. J'ai trouvé ça cool, sans prise de tête, au niveau des trois premiers Bourne. Le 4 il ne compte pas.... Un bon retour après une longue période d'absence. Après ça reste un Jason Bourne, il je faut pas s'attendre à un truc hyper complexe :vieux:

Pour insaisissable 2, je l'ai vu en vost, et jesse eisenberg joue tout le temps de la même manière. Enfin, là il reprend le même rôle, donc normal. Mais je me demande s'il n'est pas surcoté. Comme Ryan Gosling, qui a un jeu tout plat. Il fera un bon replicant tient ! Ou encore un dwayne johnson, acteur le mieux payé de l'année (je suis choqué).

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Kooka

Message par Kooka »

Normal c'est The Rock !! 8-D 8-D
Kooka

Message par Kooka »

ttaazz a écrit :Bon, d'un autre genre j'ai été voir "Peter et Elliot le dragon" hier avec mes 2 gamins (3 et 10 ans) et c'était franchement sympa  (Y)
Les gamins (et même moi) ont bien aimé, le petit n'a pas eu peur malgré quelques passages "tristes/angoissants" pour les enfants, quelques passages où ils se sont bien marrés aussi. Bref, un bon film pour les enfants  (Y)
Vu cette AM.
Mes filles "très sensibles" ont pleuré toutes les larmes de leur corps. Je dois dire que c'est bien foutu : émouvant (même moi j'ai versé ma larmouille. :mrgreen: ), drôle (le Dragon a des attitudes extras !) et surtout de bons acteurs ! (Y)

Donc - et c'est un comble - c'est le meilleur film que j'ai vu cet été. :levit: Et oui, ça donne une idée du niveau des autres sorties de Juillet/Août... 8-)
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Toujours pas vu... :( Y'a Divines, Le fils de Jean et Nocturama qui m'intriguent... Sûrement vendredi, un ou deux films 8-)

Avant :
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1473236924.jpg

Vu hier en avant première. Un super film du même genre que Little miss sunshine. Les enfants-acteurs sont impressionnants. Un peu long, mais une famille fantastique qu'on n'a pas envie de quitter (Y) Je vous le conseille !

Avant :
Kooka

Message par Kooka »

Merci de la découverte, je note le nom de ce film ! (Y)
Td310 a écrit :Little miss sunshine
:(l)
matty
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par matty »

J'aime tous les films de James Wan, ce gars est un génie de l'épouvante.
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting

Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Clairement
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Fast and Furious 7...
AquaMan en 2018.

Le premier Saw est génial.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Kooka

Message par Kooka »

J'ai vu passé une news sur les sorties prévues en 2017... 90% de suites et autres Reboots (encore et encore). Y'en a marre là, c'est de pire en pire !! :| Rien de nouveau, rien de risqué, bravo les studios qui ne parlent que gros sous et non l'amour du bon cinéma. :@@
matty
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par matty »

kookaburra a écrit :J'ai vu passé une news sur les sorties prévues en 2017... 90% de suites et autres Reboots (encore et encore). Y'en a marre là, c'est de pire en pire !!  :|  Rien de nouveau, rien de risqué, bravo les studios qui ne parlent que gros sous et non l'amour du bon cinéma.  :@@
On est loin d'un bon "Canons de Navaronne" avec tout un pléthore d'artistes qui font passer un bon moment d'histoire ou même d'un "Pulp Fiction" avec autant de rebondissements et de surprises bizarres, comme un caïd qui se fait mettre par derrière dans de drôles situations.

Mais on ne peut cracher sur ce qui sort non plus, il y a du bon comme du mauvais, faut savoir choisir quoi voir.

Cette année ci, j'ai pris mon pied avec Conjuring 2 et Lights Out, je peux dire qu'il y a tout de même des chefs d'oeuvres sur le grand écran.
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting

Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Lucius a écrit :AquaMan en 2018..
Avec James Cameron aux manettes ça va faire un carton :D

matty a écrit :On est loin d'un bon "Canons de Navaronne" avec tout un pléthore d'artistes qui font passer un bon moment d'histoire ou même d'un "Pulp Fiction" avec autant de rebondissements et de surprises bizarres,
Mr à bon goûts.
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »