Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai un meizu pro 5 et des ie3. J'ai profité d'une rentrée d'argent pour m'offrir un DT 990. J'ai envie de rien. Je traîne de temps en temps dans le bistrot, et encore... Quelle tristitude...
Un rocker qui a le blues
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et en plus je suis un rocker...
On va dire que c'est dû à la chaleurBuzthafuzz a écrit :Et en plus je suis un rocker... :'(
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ta raison, je vais mettre mon ventilo et je vais essayer de me convaincre qu'il me faut les 8.2.
** post stupide hors charte - désolé **
Dernière modification par MrButchi le 25 août 2016 19:23, modifié 1 fois.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça va me revenir à combien tout compris?
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
dimanche dernier passage a la tondeuse a 3 mm pour mes cheuveux,et ce matin vu qu'il fais chaud me vint une idée:et si je me rasais le crane??
chose faite et pourtant toujours aussi chaud mais du a des irritations,malgré un rasage du crane au rasoir éléctrique.......
chose faite et pourtant toujours aussi chaud mais du a des irritations,malgré un rasage du crane au rasoir éléctrique.......
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
Pardon frenchbat c'est tout à fait correct. J'édite.
Désolé.
Désolé.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Gros Woof pour la rentrée de On est pas couché hier soir.
Je regarde régulièrement cette émission (je regardait déjà lorsque c'était Ardisson qui était aux commandes) et je voulais voir ce qu'allait donner la remplaçante de Léa Salamé.
Bon Vanessa Burggraf a été un peu "étouffé", il faut dire que ce n'est pas un exercice auquel elle est bien rompue.
Mais le problème au final c'est que Yann Moix est toujours là. Je n'ai jamais aimé ce mec mais je le trouve de plus en plus insupportable. Puis bon, le problème de cet émission c'est quand même Ruquier qui est toujours aussi con.
Je regarde régulièrement cette émission (je regardait déjà lorsque c'était Ardisson qui était aux commandes) et je voulais voir ce qu'allait donner la remplaçante de Léa Salamé.
Bon Vanessa Burggraf a été un peu "étouffé", il faut dire que ce n'est pas un exercice auquel elle est bien rompue.
Mais le problème au final c'est que Yann Moix est toujours là. Je n'ai jamais aimé ce mec mais je le trouve de plus en plus insupportable. Puis bon, le problème de cet émission c'est quand même Ruquier qui est toujours aussi con.
- D6nuts
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Rahhhh une carte microsd 200go Lexar achetée pour mon petit Onkyo et en fait une mauvaise manip, paff "écriture protégée", je peux plus rien faire sur cette satanée carte , je vais être obligé de la renvoyer et comme le deal n'existe plus, elle repasse à 90€
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI