Les deux extraits du nouvel album ( Rheia ) envoient du bois par paquets de 12. Sauf grosse surprise, l'album de l'année se jouera sûrement entre celui-ci et le nouveau Touché Amoré de mon côté.

Tu as déjà pu écouter le dernier Touché Amoré Arkhs (il ne sort qu'en septembre si je ne me trompe pas) ?Arkhs a écrit : Les deux extraits du nouvel album ( Rheia ) envoient du bois par paquets de 12. Sauf grosse surprise, l'album de l'année se jouera sûrement entre celui-ci et le nouveau Touché Amoré de mon côté. :hb:
Les extraits sortis seulement, qui, je trouve, sont très très bons.Cabris a écrit :Tu as déjà pu écouter le dernier Touché Amoré Arkhs (il ne sort qu'en septembre si je ne me trompe pas) ?Arkhs a écrit : Les deux extraits du nouvel album ( Rheia ) envoient du bois par paquets de 12. Sauf grosse surprise, l'album de l'année se jouera sûrement entre celui-ci et le nouveau Touché Amoré de mon côté. :hb:
Pas encore écouté le Subrosa (sauf extraits), il est sorti aujourd'hui et je l'attends de pieds ferme... je vais m'y mettre attentivement aussi !Arkhs a écrit :Cabris a écrit :Arkhs a écrit : Bon, j'ai oublié le dernier SubRosa, aussi, qui déchire.
Entièrement d'accord avec toi, je rajouterais pour ma part l'album solo de Dan Swanö : Moontower de 1998 qui est une perle rare !Storm a écrit :Crimson II (2003) bien !
Crimson (1996) très bien !!
Purgatory Afterglow (1994) the best !!!
:vieux:
Première écoute sérieuse de l'album et je kiffeRonan The Barbarian a écrit :Je pense, dis moi quand tu l'aura écouter.
C'est toujours intéressant d'avoir différents avis sur un cd que l'on aime bien ^^
Et toi aussi tiensLapinMatth a écrit :Ben non pas par MP, fais péter ici ^^