Le top de vos albums avec prise de son de qualité
- manwalk
- Audio spammeur en force
J'écoute jamais dans des conditions optimales, c'est mon soucis.
Après quand il se passe rien, difficile de s'attarder sur la qualité d'enregistrement.
Après quand il se passe rien, difficile de s'attarder sur la qualité d'enregistrement.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
L'enregistrement est très bon mais après les musicos sont assez insipide...Zetsubou-sensei a écrit :Jazz at the Pawnshop est unanimement reconnu pour la qualité de son enregistrement et pour l'interprétation des morceaux.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
@manwalk & space : on est bien d'accord, mais c'est le sujet du topic...
- bebacksoon
- Suis-je (une) enceinte ?
Hello,
Un peu de musique baroque pour ces vacances...
Je ne me souvenais plus de ce disque et j'ai redécouvert sa prise de son exceptionnelle ainsi que l’interprétation éblouissante de David Plantier.
Westhoff: Sonates pour violon & basse continue - David Plantier (Violon) (Zig-Zag Territoires - 2005)
Bon dimanche à tous
Je ne me souvenais plus de ce disque et j'ai redécouvert sa prise de son exceptionnelle ainsi que l’interprétation éblouissante de David Plantier.
Westhoff: Sonates pour violon & basse continue - David Plantier (Violon) (Zig-Zag Territoires - 2005)
Bon dimanche à tous
Dernière modification par bebacksoon le 10 nov. 2019 13:05, modifié 1 fois.
- rabortx
- Mélomaniac
David Bowie Concert Live BBC radio 2000
bassiste Gail an dorcey
album difficile a trouver en CD
j'ai de la chance d'avoir une femme qui se creuse la tête pour trouver les cadeaux qui pète leurs races ta mère
RabortX
bassiste Gail an dorcey
album difficile a trouver en CD
j'ai de la chance d'avoir une femme qui se creuse la tête pour trouver les cadeaux qui pète leurs races ta mère
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- will940
Merci !bebacksoon a écrit :Hello,
Bon dimanche à tous
Je viens de trouver cet enregistrement sur Qobuz et je vais l'écouter tranquillement ce soir car je ne connaissais pas....et j'aime beaucoup la musique Baroque !
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Merciwill940 a écrit :Merci !bebacksoon a écrit :Hello,
Bon dimanche à tous
Je viens de trouver cet enregistrement sur Qobuz et je vais l'écouter tranquillement ce soir car je ne connaissais pas....et j'aime beaucoup la musique Baroque !
Écouté via qobuz, belle découverte
- bebacksoon
Dans le style musiques du monde, duo africain et plus précisément malien avec le guitariste Ali Farka Touré et Toumani Diabaté à la kora.
La prise de son est excellente et c'est un de mes disques de référence lorsque j'ai un nouveau matériel à écouter.
Ali Farka Touré & Toumani Diabaté - Ali & Toumani (2009)
La prise de son est excellente et c'est un de mes disques de référence lorsque j'ai un nouveau matériel à écouter.
Ali Farka Touré & Toumani Diabaté - Ali & Toumani (2009)
Dernière modification par bebacksoon le 10 nov. 2019 13:06, modifié 1 fois.
- bebacksoon
La voix envoutante de Richard Hawley... je place ce disque ici car il fait parti de ces albums intimistes comme si le chanteur chantait pour vous... et cela traduit aussi une remarquable prise de son.
Album parfait pour s'endormir, rêver, pour les couchers de soleil d'été et les feux de cheminées d'hiver...
Richard Hawley - Truelove's Gutter (2009)
Album parfait pour s'endormir, rêver, pour les couchers de soleil d'été et les feux de cheminées d'hiver...
Richard Hawley - Truelove's Gutter (2009)
Dernière modification par bebacksoon le 10 nov. 2019 13:06, modifié 1 fois.
Toute la collection de Pink Martini
Ils sont si bien enregistrés qu'on croirait entendre du binaural à la Chesky
Suivi de près par "Born To Die, Paradise Edition" de Lana Del Rey, ça me donne des frissons à chaque fois que je l'ecoute
Ils sont si bien enregistrés qu'on croirait entendre du binaural à la Chesky
Suivi de près par "Born To Die, Paradise Edition" de Lana Del Rey, ça me donne des frissons à chaque fois que je l'ecoute
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
- bebacksoon
+10 pour tous les albums de Pink Martini, je suis bien d'accord avec toi Misha
+1 pour Lana Del Rey (y compris son dernier album de 2017)
Maintenant, un peu de folk avec ce chanteur à la voix reconnaissable entre mille et la qualité de la prise de son est top!
Ray LaMontagne - Trouble (2004)
+1 pour Lana Del Rey (y compris son dernier album de 2017)
Maintenant, un peu de folk avec ce chanteur à la voix reconnaissable entre mille et la qualité de la prise de son est top!
Ray LaMontagne - Trouble (2004)
Dernière modification par bebacksoon le 10 nov. 2019 13:07, modifié 1 fois.
Je suis fan de celui de Ray.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
INXS Greatest Hits est plutôt pas mal !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- will940
+1 merci ! j'ai écouté ce magnifique album hier soir ! à réécouter encore....ldo77 a écrit :Merciwill940 a écrit :Merci !bebacksoon a écrit :Hello,
Bon dimanche à tous
Écouté via qobuz, belle découverte