HM-901
oui clairement le 901 c'est minibox sans hésitation pour moi. La balanced m'a fait peu d'effet.
Par contre la balanced sur le 901S c'est une toute autre histoire. C'est vraiment très bon.
Je pense de plus en plus que je n'ai pas aimé la gold car c'est celle qui a la plus forte coloration. Trop dark avec le 901S, ça respire mal, et puis ces bruits électroniques ...
Par contre la balanced sur le 901S c'est une toute autre histoire. C'est vraiment très bon.
Je pense de plus en plus que je n'ai pas aimé la gold car c'est celle qui a la plus forte coloration. Trop dark avec le 901S, ça respire mal, et puis ces bruits électroniques ...
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
En passant le WAV 5.1 (CD audio DTS) passe sur le 901. Le 9018s qui est multicanaux / multicanal ? mais bon.
En fait sur le 802s aussi mais sans doute passé en 2.0, quoi que si je dis pas de bêtise, un headphone est juste en 2.0
En tout cas sur le MSAK120 et DX90 cela ne passe / passait pas.
En fait sur le 802s aussi mais sans doute passé en 2.0, quoi que si je dis pas de bêtise, un headphone est juste en 2.0
En tout cas sur le MSAK120 et DX90 cela ne passe / passait pas.
Il est génial ce 901 + balanced ! les instruments sont biens séparés et il y a une belle profondeur de scène. Me convient plus que le 802s + musical.
Édit : ils devraient revoir leur molette de volume du son, les pas sont trop grands pour moi
Édit : ils devraient revoir leur molette de volume du son, les pas sont trop grands pour moi
La molette a été revue sur versions S.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
et le son aussi à été revu,encore meilleur
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Je ne sais pas pourquoi, mais je pressens un retour difficile sur l'hidizs après la découverte de ce hifiman
Hidizs en backup et encore
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- flipper203
- TN m'a tuer
C'est un prêt ?Td310 a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais je pressens un retour difficile sur l'hidizs après la découverte de ce hifiman
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Yes les copains, un prêt Il partira vers d'autres cieux d'ici deux jours ! Mais je suis content, j'ai pu vérifier que des différences existent en montant en gamme
Retour sur l'hidizs et le souffle m'insupporte (vu que je n'écoute pas très fort le soir). Définitivement, mon prochain dap n'aura aucun souffle. Même si ce ne sera pas le premier de la classe niveau audio. Tant qu'il reste au niveau de l'hidizs en tout cas merci pour le prêt, c'était une belle découverte