Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
La rentrée scolaire commence bien.
Ma femme a trouvé le moyen de se casser la cheville. Bilan plâtre pendant déjà 4 semaines.
Et moi qui avait prévu une semaine de repos à la maison.
Et bien ça tombe bien mais ça sera pas de tout repos.
Ma femme a trouvé le moyen de se casser la cheville. Bilan plâtre pendant déjà 4 semaines.
Et moi qui avait prévu une semaine de repos à la maison.
Et bien ça tombe bien mais ça sera pas de tout repos.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Arf, pas cool, courage (à toi et ta femme )
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Moi je suis à deux doigts de les prolonger de force.
Rentré hier soir et je suis malade comme un chien là...
Rentré hier soir et je suis malade comme un chien là...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
En fait, sur France24 elle animait (entre autre) une émission quotidienne plutôt politique, et je peux te dire qu'elle a vraiment l'habitude de gérer les caractères des uns et de autres, bien plus intelligemment que ce que faisait auparavant Léa Salamé.Squyzz a écrit : [...]
Bon Vanessa Burggraf a été un peu "étouffé", il faut dire que ce n'est pas un exercice auquel elle est bien rompue
[...]
Maintenant, c'est sûr, on est dans le divertissement donc il va falloir s'habituer au nouveau registre.
Regarder On est pas couché en n'aimant pas Ruquier, y'a déjà une faille à la base.Squyzz a écrit :Gros Woof pour la rentrée de On est pas couché hier soir.
Puis bon, le problème de cet émission c'est quand même Ruquier qui est toujours aussi con.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
@ Tico II : tu as certainement raison, perso jusqu'a l'annonce de son enrée chez Ruquier je ne la connaissait pas n'ayant jamais regardé France24.
Peut etre est elle habitué a dirigé une émission de ce type mais là non seulement elle ne la dirige pas mais en plus elle doit partager sa place avec Moix qui hier a encore passé sa soirée a couper la parole.
Perso si la campagne des présidentielles tourne juste sur des sujet comme le burkini ou d'autres conneries du genre, je me rangerai du coté des abstentionnistes.
puis bon je suis un poil incohérent parfois mais en l'occurence je regarde plus pour les invités que pour Ruquier. Vivement le retour de Zemmour
Peut etre est elle habitué a dirigé une émission de ce type mais là non seulement elle ne la dirige pas mais en plus elle doit partager sa place avec Moix qui hier a encore passé sa soirée a couper la parole.
Perso si la campagne des présidentielles tourne juste sur des sujet comme le burkini ou d'autres conneries du genre, je me rangerai du coté des abstentionnistes.
une faille, mais moi je suis un gouffre monsieurkookaburra a écrit :Regarder On est pas couché en n'aimant pas Ruquier, y'a déjà une faille à la base. :p
puis bon je suis un poil incohérent parfois mais en l'occurence je regarde plus pour les invités que pour Ruquier. Vivement le retour de Zemmour
- jecr
- Tombeau-Blaster
Retour au boulot aujourd'hui, et me tombe dessus un méga sujet à la con qui ne concerne pas mon boulot technique ni son organisation, et ce grace à un collègue que je ne connaissais pas, qui s'installe dans notre openspace, et qui se plaint pour le principe parce que les choses ne vont pas dans le sens qui l'arrange.
De quoi bien me rappeler, le premier jour, que j'en ai ras le bol de bosser avec ces gens et que j'ai bien envie de me barrer.
De quoi bien me rappeler, le premier jour, que j'en ai ras le bol de bosser avec ces gens et que j'ai bien envie de me barrer.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
Ca les open space, perso j'aurais trop de mal je pense, tout ce monde qui parle autour de soit en s'en foutant de déranger ou pas Sans parler effectivement des râleurs
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jecr
- Tombeau-Blaster
Vivent les intras.ttaazz a écrit :Ca les open space, perso j'aurais trop de mal je pense, tout ce monde qui parle autour de soit en s'en foutant de déranger ou pas
Mon matos:
Mon matos:
J'avais lu un article qui disait que les opens space, à terme, sont négatifs sur la productivité justement avec le bruit...
- jecr
- Tombeau-Blaster
Mon coup de gueule n'est pas du tout sur les open-space, avec des gens un minimum sérieux et professionnel cela passe très bien.
L'open space représente très bien la vie en communauté et ses problèmes que l'on peut rencontrer tous les jours. Certains sont inaptes à l'openspace comme à la vie en communauté.
L'open space représente très bien la vie en communauté et ses problèmes que l'on peut rencontrer tous les jours. Certains sont inaptes à l'openspace comme à la vie en communauté.
Mon matos:
Mon matos:
C'est ça
Pour ne pas l'avoir "testé" mais avoir pas mal d'amis qui ont eu l'occasion d'y bosser ça dépend vraiment des gens qui t'entourent
Pour ne pas l'avoir "testé" mais avoir pas mal d'amis qui ont eu l'occasion d'y bosser ça dépend vraiment des gens qui t'entourent
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Citronas30
- Mélomaniac
De mon expérience perso sur les open-space (service finance d'une collectivité), ce n'est vraiment pas fait pour tout le monde
Édit ttaazz
Édit ttaazz
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Je vous conseille de lire "L'open Space m'a tuer" de Thomas Zuber, ça vous rappellera de bons souvenirs
Le plus drôle, c'est que j'ai travaillé avec lui et que je connais bien certains gars dans la vie réelle dont il s'est inspiré pour les personnifier dans le bouquin
Le plus drôle, c'est que j'ai travaillé avec lui et que je connais bien certains gars dans la vie réelle dont il s'est inspiré pour les personnifier dans le bouquin