Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

La rentrée scolaire commence bien.
Ma femme a trouvé le moyen de se casser la cheville. Bilan plâtre pendant déjà 4 semaines.
Et moi qui avait prévu une semaine de repos à la maison.
Et bien ça tombe bien mais ça sera pas de tout repos.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Arf, pas cool, courage (à toi et ta femme :mrgreen: )
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Moi je suis à deux doigts de les prolonger de force.
Rentré hier soir et je suis malade comme un chien là...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par tico II »

Squyzz a écrit : [...]
Bon Vanessa Burggraf a été un peu "étouffé", il faut dire que ce n'est pas un exercice auquel elle est bien rompue
[...]
En fait, sur France24 elle animait (entre autre) une émission quotidienne plutôt politique, et je peux te dire qu'elle a vraiment l'habitude de gérer les caractères des uns et de autres, bien plus intelligemment que ce que faisait auparavant Léa Salamé.
Maintenant, c'est sûr, on est dans le divertissement donc il va falloir s'habituer au nouveau registre.
Kooka

Message par Kooka »

Squyzz a écrit :Gros Woof pour la rentrée de On est pas couché hier soir.

Puis bon, le problème de cet émission c'est quand même Ruquier qui est toujours aussi con.
Regarder On est pas couché en n'aimant pas Ruquier, y'a déjà une faille à la base. :p
;-/
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

@ Tico II : tu as certainement raison, perso jusqu'a l'annonce de son enrée chez Ruquier je ne la connaissait pas n'ayant jamais regardé France24.
Peut etre est elle habitué a dirigé une émission de ce type mais là non seulement elle ne la dirige pas mais en plus elle doit partager sa place avec Moix qui hier a encore passé sa soirée a couper la parole.
Perso si la campagne des présidentielles tourne juste sur des sujet comme le burkini ou d'autres conneries du genre, je me rangerai du coté des abstentionnistes.
kookaburra a écrit :Regarder On est pas couché en n'aimant pas Ruquier, y'a déjà une faille à la base.  :p
une faille, mais moi je suis un gouffre monsieur :loool:
puis bon je suis un poil incohérent parfois mais en l'occurence je regarde plus pour les invités que pour Ruquier. Vivement le retour de Zemmour :hb:
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Retour au boulot aujourd'hui, et me tombe dessus un méga sujet à la con qui ne concerne pas mon boulot technique ni son organisation, et ce grace à un collègue que je ne connaissais pas, qui s'installe dans notre openspace, et qui se plaint pour le principe parce que les choses ne vont pas dans le sens qui l'arrange.
De quoi bien me rappeler, le premier jour, que j'en ai ras le bol de bosser avec ces gens et que j'ai bien envie de me barrer.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
ttaazz

Message par ttaazz »

Ca les open space, perso j'aurais trop de mal je pense, tout ce monde qui parle autour de soit en s'en foutant de déranger ou pas (N) Sans parler effectivement des râleurs 8-)
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

ttaazz a écrit :Ca les open space, perso j'aurais trop de mal je pense, tout ce monde qui parle autour de soit en s'en foutant de déranger ou pas
Vivent les intras.

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

J'avais lu un article qui disait que les opens space, à terme, sont négatifs sur la productivité justement avec le bruit...
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Mon coup de gueule n'est pas du tout sur les open-space, avec des gens un minimum sérieux et professionnel cela passe très bien.
L'open space représente très bien la vie en communauté et ses problèmes que l'on peut rencontrer tous les jours. Certains sont inaptes à l'openspace comme à la vie en communauté.

Mon matos:
ttaazz

Message par ttaazz »

C'est ça 8-)

Pour ne pas l'avoir "testé" mais avoir pas mal d'amis qui ont eu l'occasion d'y bosser ça dépend vraiment des gens qui t'entourent :/
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

De mon expérience perso sur les open-space (service finance d'une collectivité), ce n'est vraiment pas fait pour tout le monde :loool: :p

Édit ttaazz
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
tico II

Message par tico II »

Je vous conseille de lire "L'open Space m'a tuer" de Thomas Zuber, ça vous rappellera de bons souvenirs :mrgreen:
Le plus drôle, c'est que j'ai travaillé avec lui et que je connais bien certains gars dans la vie réelle dont il s'est inspiré pour les personnifier dans le bouquin :p
harpX
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par harpX »

Et toi t'es quel perso? :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »