Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
En même temps pas vraiment, parce que ils manquent d'impact à mon goût. C'est ça qui est affreux; ça me donne envie d'aller tester les 333, ça m'avait passé...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
T'as raison, maintenant, tous les mini-meetings que j'organise: matos interdit. On boit, on mange et on raconte des conneries, c'est tout!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Pour sûr. Tu as raté que le dernier en plus, les autres tu étais là.
Youou Sony lance un nouveau lecteur portable qui sera vendu 3300 euros.
Enfin de la concurrence pour l ak
Enfin de la concurrence pour l ak
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
j'ai honte d’être français.......
edit: les italiens ont soutenus les français lors de l'attentat de charlie hebdo et maintenant charlie hebdo se moquent des italiens et des morts pendant le tremblement de terre......mais quelle honte.....
edit: les italiens ont soutenus les français lors de l'attentat de charlie hebdo et maintenant charlie hebdo se moquent des italiens et des morts pendant le tremblement de terre......mais quelle honte.....
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
- kurinoko
- 100db + 100db = 200db
C'est du Charlie Hebdo, pas de quoi s'offusquer.alan69 a écrit :j'ai honte d’être français.......
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
ha bon se moquer de pauvres innocents morts sous les décombres en comparant les ruines et italiens mort a des lasagnes ce n'est pas offusquant??et ben bravo.......kurinoko a écrit :C'est du Charlie Hebdo, pas de quoi s'offusquer.alan69 a écrit :j'ai honte d’être français.......
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nop, c'est décalé, comme toujours chez Charlie (et encore avant, depuis hara-kiri...), après si tu ne supportes pas l'humour noir, c'est que ce journal n'est pas fait pour toialan69 a écrit :ha bon se moquer de pauvres innocents morts sous les décombres en comparant les ruines et italiens mort a des lasagnes ce n'est pas offusquant??et ben bravo.......kurinoko a écrit :C'est du Charlie Hebdo, pas de quoi s'offusquer.alan69 a écrit :j'ai honte d’être français.......
Dernière modification par Murl0c le 03 sept. 2016 15:28, modifié 1 fois.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
-
- Il est frais mon topic !
Je lis Charlie depuis que j'ai l'âge de rigoler sur du pipi caca, et des fois ils disent quand même de la bonne grosse merde en barre pas renseignée du tout.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.