Tiens je viens de relire le début de ce topic et je tombe sur ça... Du 27/07/2015corderaide a écrit :Je penche pour nouvelle hype et dans un an on en entend plus parler. :mrgreen:
Préz, t'as perdu...
Tiens je viens de relire le début de ce topic et je tombe sur ça... Du 27/07/2015corderaide a écrit :Je penche pour nouvelle hype et dans un an on en entend plus parler. :mrgreen:
Éventuellement les nouveaux casques Focal vont peut être faire retomber le succèskristo13 a écrit :Tiens je viens de relire le début de ce topic et je tombe sur ça... Du 27/07/2015corderaide a écrit :Je penche pour nouvelle hype et dans un an on en entend plus parler. :mrgreen:
Préz, t'as perdu... :mrgreen:
Rhaaaaa pinaise, TN est déjà infesté de gamers, voilà les Jacky qui déboulent...will940 a écrit :@ yacine
ah oui les kits 3 voies éclatées à l'avant, les boomers arrières avec ampli séparé et le caisson de basse aux petits oignons :loool: de vieux souvenirs :DD
Entrée de gamme ?? Tu parles du Classic ? Un casque sorti à 299€ n'est pas de l'entrée de gamme. C'etait même le HDG de l'époque, chez Focal. Oups, tout le monde n'a pas la même définition de la gamme mais si 199€, le prix actuel, est EDG, mais où va-t-on ? Et puis du coup le One S, c'est quoi ?alphatak a écrit :Il signifie quoi, ton lien vers un casque d'entrée de gamme
Le concours IASCA c'est le contraire du boon-boon, c'est de la HIFI embarqué.will940 a écrit :@ yacine
ah oui les kits 3 voies éclatées à l'avant, les boomers arrières avec ampli séparé et le caisson de basse aux petits oignons :loool: de vieux souvenirs :DD