Je n'ai pas trouvé la question dans ta phrase Genius mais je suppose que tu veux savoir comment se situe le Sine par rapport au Sonorous VI ?
Alors il faut bien que tu gardes en tête, avant toute chose, que le Sonorous VI est un casque très atypique et si tu l'aimes, tu trouveras difficilement pareil. Enfin selon moi.
Je n'ai jamais rien entendu s'en approchant un temps soit peu à ce jour.
Le Sine est une école différente. Toi qui a eu un LCD-2F, je trouve que le Sine c'est la même philosophie en fermé et en supra. Donc le son présente la même physionomie globale, le même "tuning" mais avec une largeur de scène bien plus limitée et une extension dans le grave bien plus courte. Et puis, sans une source qui possède du jus, le son parait assez monoplan, un manque de ruptures et de séparation des instruments.
Avec du recul, je ne le recommanderai pas nécessairement sur Onkyo DP-X1, même en symétrique. Le Mojo / Cayin N5 m'avaient laissé une bien meilleure impression.
Concernant le recâblage, la bonne nouvelle pour toi est que la connectique du Sine est la même que celle du Sonorous VI donc si le corps de tes connecteurs jacks de sortie du câble ALO ne sont pas trop gros, niveau diamètre, ça rentrera et ça fonctionnera au poil
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)