kookaburra a écrit :Ils avaient encaissés avant l'expédition ? Je déteste les sites qui font ça...
grave sa énerve
kookaburra a écrit :Ils avaient encaissés avant l'expédition ? Je déteste les sites qui font ça...
Un casque ouvert en situation nomade, c'est compliqué... Donc tu es condamné à trouver un autre moyen d'écouter ta musique, comme avec certains semi-intras qui "respirent" pas mal tout en étant (presque) suffisamment isolant en nomade.kres a écrit : Moi aussi il m'intéresse ce casque, pour utilisation nomade seulement.
J'ai quand même peur du concept "fermé" (je trouve que le son ne respire pas. Question de goût).
Avec son prix de 1.500€, il faut espérer qu'il soit aussi bon - et surtout bien meilleur - qu'un casque à 150€... Sinon il faut se poser des questions chez AKG.kres a écrit : Bref, si le son est au moins équivalent à un K701 avec isolation sonore active et efficace, pourquoi pas?
Je pense que non sinon on aurait beaucoup plus de messages sur le topic.Psy974 a écrit :Hello , hello ..
quelques mois plus tard, certains ont finalement pu essayer ce petit N90q?
J'aurai mis "son prix" comme premier frein à l'achat, non ?Psy974 a écrit : Un casque qui visiblement a eu du mal a séduire a cause de l énorme délai d'attente pour s'en procurer un.