![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Heu... non ? Totalement silencieux pour un reflex ça n'existe pas, le miroir fait du bruit, l'obturateur aussi (sauf en cas d'obturateur électronique, mais il ne me semble pas que les Nikon soient équipés de ça). Et en liveview, bon je fais pas un dessin le reflex est moins bien équipé que le ML pour la prise de vue/visée sur capteur. (Sauf les derniers Canon.)will940 a écrit :@ corderaide : tu dis que les ML ont un avantage sur les FF à cause du bruit de déclenchement, notamment pour les mariages...enfin des endroits où la discrétion est de mise, mais mon D4 est totalement silencieux !
Oui j'ai vu ça dans les rumeurs....mais je ne crois pas que ce sera une révolution....ce qui est bien avec ce boitier c'est la multiplicité des optiques disponibles entre Olympus, Panasonic, quelques Sigma....corderaide a écrit : C'est sûr que ton EM1 doit poutrer sévère sur le silence de fonctionnement. D'ailleurs le Mk II devrait pointer le bout de son nez à la photokina
Ouais le parc m4/3 est assez cool !will940 a écrit :Oui j'ai vu ça dans les rumeurs....mais je ne crois pas que ce sera une révolution....ce qui est bien avec ce boitier c'est la multiplicité des optiques disponibles entre Olympus, Panasonic, quelques Sigma....corderaide a écrit : C'est sûr que ton EM1 doit poutrer sévère sur le silence de fonctionnement. D'ailleurs le Mk II devrait pointer le bout de son nez à la photokina
Td310 a écrit :C'est un moustique ?