Cowon Plenue P1
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour le moment je crois que ce n'est pas résolu.
Je n'ai eu aucun problème avec mon P1 que j'ai vendu à MrLocoLuciano qui rencontre plusieurs problèmes avec.
Je lui ai conseillé de revenir à une version précédente pour etre sur que ce ne soit pas un problème matériel.
J'attend également de ses nouvelles.
On devrait être fixé dans la journée.
Je n'ai eu aucun problème avec mon P1 que j'ai vendu à MrLocoLuciano qui rencontre plusieurs problèmes avec.
Je lui ai conseillé de revenir à une version précédente pour etre sur que ce ne soit pas un problème matériel.
J'attend également de ses nouvelles.
On devrait être fixé dans la journée.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il a fonctionné nickel hier au soir une fois que le son est revenu.
Je retesterai ce jour.
Je retesterai ce jour.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
@Choubdia : si mon message te semblait accusateur envers toi (le vendeur), je m'en excuse car ce n'était pas mon but !
Je suis aussi persuadé que c'est logiciel, puisque tu n'avais pas de problème : il se peut que cela ne soit que la MAJ d'ailleurs, je ne sais pas si on peut re-installer à nouveau le même FW car cela pourrait suffire à résoudre le bug. Y'a pas de "reset" aussi, dans les options ? Ca peut aider, parfois.
Je suis aussi persuadé que c'est logiciel, puisque tu n'avais pas de problème : il se peut que cela ne soit que la MAJ d'ailleurs, je ne sais pas si on peut re-installer à nouveau le même FW car cela pourrait suffire à résoudre le bug. Y'a pas de "reset" aussi, dans les options ? Ca peut aider, parfois.
- MrLocoLuciano
De toute façon en ce moment j'ai vraiment un fluide de m***e.
Et les échanges avec Choubdia sont très cordiaux et positifs.
On va voir si ça rebug ce jour. Si c'est le cas je regarderai pour downgrader le firmware, voir remettre le dernier comme proposé par Kooka.
Et les échanges avec Choubdia sont très cordiaux et positifs.
On va voir si ça rebug ce jour. Si c'est le cas je regarderai pour downgrader le firmware, voir remettre le dernier comme proposé par Kooka.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- Choubdia
Je n'ai en aucun cas vu la moindre accusation, ne t'inquiète pas
Je me posait également la question si un choc aussi bien emballé que le P1 le fut, aurait pu lui mettre un coup derrière les étiquettes ?
Je n'espère pas et je souhaite que ce ne soit qu'un petit probleme firmware.
MrLocoLuciano tu me tiens au courant ;-)
Je me posait également la question si un choc aussi bien emballé que le P1 le fut, aurait pu lui mettre un coup derrière les étiquettes ?
Je n'espère pas et je souhaite que ce ne soit qu'un petit probleme firmware.
MrLocoLuciano tu me tiens au courant ;-)
- MrLocoLuciano
Quel casque plutôt fermé pour le P1 et sous les 1000€ neufs ? L'idée c'est de profiter pleinement de cette source de haut vol
Un Final Audio Sonorous VI ça sera pas trop "chaud" comme rendu ? Du souvenir que j'en ai sur un Fiio X3 II c'était vraiment gonflé dans les médiums.
Je cherche un rendu style Akg K702 mais en fermé... si vous avez des idées
Un Final Audio Sonorous VI ça sera pas trop "chaud" comme rendu ? Du souvenir que j'en ai sur un Fiio X3 II c'était vraiment gonflé dans les médiums.
Je cherche un rendu style Akg K702 mais en fermé... si vous avez des idées
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Fostex TH-X00 ?MrLocoLuciano a écrit :Je cherche un rendu style Akg K702 mais en fermé... si vous avez des idées ;-/
- Choubdia
Je suis très embêté, le P1 ne m'a jamais fais le moindre soucis, MrLocoLuciano rencontre des problèmes de grésillements ou de son non fonctionnel, apres redémarrage tout re fonctionne jusqu'au prochain problème, pensez vous que le repassage sur la 2.15 devrait redonner une image propre au P1?
- MrLocoLuciano
Yep effectivement re distorsion ce soir au démarrage...
Alors que rien hier au soir.
J'essaierai d'installer la 2.15. On peut écraser facilement le firmware et revenir en arrière ?
Alors que rien hier au soir.
J'essaierai d'installer la 2.15. On peut écraser facilement le firmware et revenir en arrière ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- MrLocoLuciano
Je guette une occazkookaburra a écrit : Fostex TH-X00 ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Oui, sans aucun problème. Je l'ai déjà fait (je ne sais plus pourquoi), c'est facile et tout à fait transparent, pas de crainte à avoir à mon sens.MrLocoLuciano a écrit :J'essaierai d'installer la 2.15. On peut écraser facilement le firmware et revenir en arrière ?
En tout cas, c'est à tester.
Dans l'idéal je dirai (enfin, c'est comme cela que je procéderai ) : d'abord tester le FW d'avant et voir comment ça fonctionne (ou pas) puis seulement remettre le dernier FW et voir.
Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre qu'une install merdique de FW, il fonctionnait correctement chez toi, y'a pas de raison (un problème matériel produirait une panne pas aussi aléatoire et étrange avec des symptômes différent. Enfin, c'est mon ressenti, là !).
Courage MrLoco, tu vas bientôt profiter du Plenue 1 sans frustration !
Dans l'idéal je dirai (enfin, c'est comme cela que je procéderai ) : d'abord tester le FW d'avant et voir comment ça fonctionne (ou pas) puis seulement remettre le dernier FW et voir.
Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre qu'une install merdique de FW, il fonctionnait correctement chez toi, y'a pas de raison (un problème matériel produirait une panne pas aussi aléatoire et étrange avec des symptômes différent. Enfin, c'est mon ressenti, là !).
Courage MrLoco, tu vas bientôt profiter du Plenue 1 sans frustration !