Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Fuck pas cool ça
Cela dit, ça doit être réparable dans le sens où un FAW ou autres fabricants de câbles doit pouvoir remplacer le connecteur à moindre frais (dans les 30€ je dirais)
Cela dit, ça doit être réparable dans le sens où un FAW ou autres fabricants de câbles doit pouvoir remplacer le connecteur à moindre frais (dans les 30€ je dirais)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Kristo, en attendant la réparation, je devrais pouvoir te prêter mon câble Vorpal Hybride qui ne devrait plus tarder à arriver.....
Je ne vais pas en avoir besoin tout de suite vu que............
<
<
<
<
<
<
j'ai paumé mes Shure !
(j'ai pô envie d'en parler, ils me portent la poisse, c'est pas possible un truc pareil)
Je ne vais pas en avoir besoin tout de suite vu que............
<
<
<
<
<
<
j'ai paumé mes Shure !
(j'ai pô envie d'en parler, ils me portent la poisse, c'est pas possible un truc pareil)
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- flipper203
- TN m'a tuer
serieux ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Là, je peux pas répondre : je pleure ! (presque)
J'ai tout raconté à Sausa, s'il veut expliquer car moi, j'ai plus le courage... Je pense que mon ex-femme a contacté un socier vaudou ou quelque chose comme ça ! Putain, c'est quand qu'elle se termine cette année 2016 ?
J'ai tout raconté à Sausa, s'il veut expliquer car moi, j'ai plus le courage... Je pense que mon ex-femme a contacté un socier vaudou ou quelque chose comme ça ! Putain, c'est quand qu'elle se termine cette année 2016 ?
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Désolé pour toi, Wayne, c'est vraiment une sale histoire qui ne veut pas se terminer...
Après, tu vois, t'aurais dû acheter un Abyss, ça se perd beaucoup moins facilement...
Après, tu vois, t'aurais dû acheter un Abyss, ça se perd beaucoup moins facilement...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro