Ça se bouscule entre l'hidizs et le shanling, c'est cool
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Il est là le problème sur de nombreux Dap: des dac de fou avec des ampli de m...de!DarkZenith a écrit :Très intéressant : DAC AKM (pour moi gage de qualité a priori)... mais ampli Maxim (que je déteste) !![]()
Reste à voir l'UI...
Le muses8920 équipe le M5 pas le M2 chez shanling, il me sembleDarkZenith a écrit :Au débotté : MUSES8920, AD8620 sont les deux op amps qui me viennent spontanément à l'esprit. Ils ont d'ailleurs déjà été mis en œuvre dans le nomade, et par Shanling qui plus est (puisque le MUSES8920, par exemple, équipe le M2).
J'apprécie le premier pour sa sonorité "analogique", chaleureuse et précise à la fois, aérée et dynamique et le second pour la finesse de son articulation, sa clarté sans crispation, son traitement fluide et quasi "organique" des aigus.
Un cran en-dessous, mais déjà très bons, éprouvés et, en tout cas, largement au-dessus des Maxim àmha : JRC4556 et LM4562 sont pour moi également à considérer. Ce sont en tout cas de grands classiques, toujours d'actualité, du DIY en audio nomade.
Preum's pour TN!Td310 a écrit :Sortie pour le 20 septembre http://www.head-fi.org/t/816385/shanlin ... tx-dsd/225
Ça se bouscule entre l'hidizs et le shanling, c'est cool :)
autant pour moiDarkZenith a écrit :On le retrouve dans les deux.