A remarquer aussi, que l'incident n'est pas à mon avantage et ne fait pas très sérieux pour quelqu'un qui potentiellement, pourrait tenir les cordons de la bourse de l'association TN...Alors voilà :
Avant hier, alors que je les avais pris pour aller à mon cabinet, je ne remettais plus la main sur mes écouteurs Shure qui ont déjà toute une histoire, comme vous le savez. Effet de procrastination ou attention captée par un autre sujet d'occupation (et je n'en manque pas), je ne me suis pas occupé de cette disparition, espérant vaguement, bien que non convaincu par cette option, les avoir oubliés sur mon bureau,..
Hier, après être passé à mon cabinet où mes intras n'étaient pas, comme de bien entendu, et persuadé qu'ils étaient tombés de ma besace qui flotte allègrement sur ma hanche lorsque je suis à bicyclette, j'ai parcouru par deux fois le chemin qui me sépare de mon lieu de travail à mon domicile, tracé urbain plaisant que je fais régulièrement au travers de plusieurs mails (pas des courriels, hein ?) et jardins paysagers citadins.
Ils étaient rangés dans une pochette en suédine marron, discernable difficilement sur le sol des allées en falun, des feuilles mortes et... des crottes de chien ! Je suis allé au bureau des objets trouvés qui n'avait rien à me proposer hormis un casque hifi (peut-être un Abyss, j'avoue, je n'ai pas vérifié ! )
Ce matin, faisant un peu de rangement dans ma chambre, je sens quelque chose dans la poche de poitrine de ma chemise que je destinais au lavage : ils étaient là, bien au chaud !!
Mais pourquoi, bordel de merde à chiotte suis-je allé les foutre dans cette poche et surtout, pourquoi en ai-je aucun souvenir ? Enfin, j'suis bien content quand même !
