Les intras audiophile les plus apprecie
Pourquoi ne pas faire comme headfi et gsmarena avec un système de hit points? (Vote/like etc)
Je pense que c'est mieux que la communauté fasse son choix au lieu de quelques individus qui pensent que tel ou tel modèle est mieux !
Je pense que c'est mieux que la communauté fasse son choix au lieu de quelques individus qui pensent que tel ou tel modèle est mieux !
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
C'est bien l'idée non? Conseiller aux autres ce qu'on connaît déjà !cocolinho a écrit :Les gens votent pour ce qu'ils connaissent...pas vraiment representatif
-
- Il est frais mon topic !
Le problème c'est qu'il y a des goûts très marqués en audio. Lucius est un très grand fan de la signature FitEar (et de tout ce qui sonne dans ce genre), alors que je me fais royalement chier avec.
Donc si l'owner du topic a de la chance, il va tomber sur exactement ce qu'il aime, sinon il achètera un truc en se disant "tout ça pour ça ?"... avant de trouver son bonheur, il faut lire les tests des gens dont on est sûr qu'on partage les goûts.
Donc si l'owner du topic a de la chance, il va tomber sur exactement ce qu'il aime, sinon il achètera un truc en se disant "tout ça pour ça ?"... avant de trouver son bonheur, il faut lire les tests des gens dont on est sûr qu'on partage les goûts.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- RayaneMalik
- Le mono y'a que ca de vrai !
Les nom des intras que je mets sont la pour aider à recherche des topics ciblee, et ou a connaitre un max dans chaque game de prix (par example moi, je veux me renseigner sur plein de different intra). Le mieux serait que je mettent un message d'avertissement pour les intras au dessus de 100 euro, car en dessous de ce prix, on ne prend pas de gros risque.
Une personne prete a depenser 300 euro pour des intras, ne les prendra pas sur un coup de tete.
Corderaide on ne peut pas cree queque chose de parfait je cree ce topic car sa aidera enormement la recherche sur TN.
Une personne prete a depenser 300 euro pour des intras, ne les prendra pas sur un coup de tete.
Corderaide on ne peut pas cree queque chose de parfait je cree ce topic car sa aidera enormement la recherche sur TN.
Xduoo x3 j'adoooorrree.
Ça ne coûte rien de recenser les intras qui ressortent le plus. Si vous avez remarqué on aime tous des intras réputés.
Il y a rudra v qui a découvert une petite pépite.
J'ai oublié le nom
J'ai oublié le nom
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
lulu pourquoi t'oublie
on veut savoir, on veut savoir
on veut savoir, on veut savoir
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
Tu as en partie raison mais la plupart des intras ne peuvent pas se tester, sauf peut-être lors d'un meeting.RayaneMalik a écrit : Une personne prete a depenser 300 euro pour des intras, ne les prendra pas sur un coup de tete..
Alors à un moment, après avoir lu les conseils avisés des membres, il faut bien franchir le pas et prendre le risque et commander un intra à 300 euros à l'autre bout du monde...
Un fois l'intra reçu, on se dit que le jeu en valait vraiment la chandelle, même un an après.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je suis d'accord mais ca ne refletera pas les meilleurs , de toute façon meilleur ca ne veut rien dire pour nous idiophileLucius a écrit :Ça ne coûte rien de recenser les intras qui ressortent le plus. Si vous avez remarqué on aime tous des intras réputés.
J'ai oublié le nom
Je veux le nom !
- RayaneMalik
Devrai-je mettre les ostry kc06??
Quel est le nom de l'intras a qui led flc8 ont vole la vedette je voix le design mais j'ai oublie le nom.
Quel est le nom de l'intras a qui led flc8 ont vole la vedette je voix le design mais j'ai oublie le nom.
Xduoo x3 j'adoooorrree.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mille fois oui !RayaneMalik a écrit :Devrai-je mettre les ostry kc06??
Fidue A83 ? Ils ont toujours leurs fans qui les préfèrent aux FLC8...RayaneMalik a écrit :Quel est le nom de l'intras a qui led flc8 ont vole la vedette je voix le design mais j'ai oublie le nom.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Comme moiDarkZenith a écrit :Mille fois oui !RayaneMalik a écrit :Devrai-je mettre les ostry kc06??
Fidue A83 ? Ils ont toujours leurs fans qui les préfèrent aux FLC8...RayaneMalik a écrit :Quel est le nom de l'intras a qui led flc8 ont vole la vedette je voix le design mais j'ai oublie le nom.
Je déteste les Flc 8s et j'adore les deux derniers flagships de Fidue
Comme ça au pif dans la gamme des 200 euros, je nommerai les Pinnacle P1 de MeeAudio et les Rockets d'Aurisonics
- RayaneMalik
Merci de vos reponses sa m'aide beaucoup
Xduoo x3 j'adoooorrree.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
il y a toujours le comparo extraordinaire sur Head-fi de ljokerl : plus de 350 intras comparés. Une bonne base pour s'orienter.