Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- flipper203
- TN m'a tuer
ouais, je vais faire de mon mieux avec mes petites oreilles. au pire, ils seront la pour un meeting !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Hello!
Je viens de me prendre le dernier album d'Aufgang, Turbulences. Un DR catastrophique, limite lamentable, mais dépaysement absolu, une vraie claque. Ça peut surprendre à la première écoute, les contrastes sont un peu violents par moment je prends mon pied. J'enchaine les pépites ces derniers jours. Ça me rassure on sait encore faire de belles choses.
Je viens de me prendre le dernier album d'Aufgang, Turbulences. Un DR catastrophique, limite lamentable, mais dépaysement absolu, une vraie claque. Ça peut surprendre à la première écoute, les contrastes sont un peu violents par moment je prends mon pied. J'enchaine les pépites ces derniers jours. Ça me rassure on sait encore faire de belles choses.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Alors ça date de ce printemps, mais je suis tombé par hasard sur la facture à l'instant, me permettant de me rappeler de quel Sauternes il s'agissait exactement : Château Romer du Hayot
Il avait cette couleur ambre, et la dégustation en a été remarquable. Si jamais vous tombez dessus, je ne saurais que vous le recommander.
Il avait cette couleur ambre, et la dégustation en a été remarquable. Si jamais vous tombez dessus, je ne saurais que vous le recommander.
- VortexBlast
- Perdu dans les câbles
Schiit Modi Multibit
Le Modi multibit avec mon Lyr et mon HE-500
Pour 279€, la performance du dac est juste incroyable!
Le Modi multibit avec mon Lyr et mon HE-500
Pour 279€, la performance du dac est juste incroyable!
c'est plutôt un bon début
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est un quoi du coup blanc ou rose ? Mdrthe wizard of oz a écrit :Alors ça date de ce printemps, mais je suis tombé par hasard sur la facture à l'instant, me permettant de me rappeler de quel Sauternes il s'agissait exactement : Château Romer du Hayot
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
-
Miam
Pas un gros achat mais je suis plutôt très satisfait après une première écoute : fit, maintien, confort et isolation, ça m'a l'air tout bon. A confirmer
Je vous enfin pouvoir réutiliser mes intras dont les embouts silicone ne me convenait pas vraiment...
EDIT : et merci à celles/ceux qui en parlaient et les recommandaient sur d'autres posts
- stryper
- Mélomaniac
.... en gros de l'urine je déconne plein fer évidemment, régale toi!jeromecvs a écrit :un blanc liquoreux ou sur maturé grace à la pourriture noble
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Salut où les as-tu acheté ? Un lien ?Telcar a écrit :
Pas un gros achat mais je suis plutôt très satisfait après une première écoute : fit, maintien, confort et isolation, ça m'a l'air tout bon. A confirmer
Je vous enfin pouvoir réutiliser mes intras dont les embouts silicone ne me convenait pas vraiment... :hb:
EDIT : et merci à celles/ceux qui en parlaient et les recommandaient sur d'autres posts (Y)
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
-
https://www.meetprizm.com/fr/
Je viens de commander ça je vous ferai un petit retour des que je l'ai. (Mardi normalement)
Je viens de commander ça je vous ferai un petit retour des que je l'ai. (Mardi normalement)