Bruno06 a écrit :Bonjour
Nouvellement inscrit sur ce site très complet, j'ai fait l'acquisition d'1 fiio x7 vu les bonnes remontées de ce modèle avec un bon rapport qualité (Auparavant j'avais le x3II).
Au niveau qualité aucun problème c'est bien en phase avec les échanges de la rubrique.
Le seul reproche que je pourrais faire est qu'il chauffe rapidement quand il est posé à plat et plus encore dans la poché (env.40°-45°).
Ensuite la batterie ne dure que 7 à 7h 30 max. Avec fichier flac en pure music à niveau 50 et intra 3 ohms 113db modèle grado GR10E .
Par contre il charge à moins de 3h. ....
Pouvez vous me dire si tout cela est conforme à ce que vous auriez comme expérience.
Merci pour vos éventuelles réponses.
Bruno
Tu as quoi comme ampli ?
Pour la chauffe oui le mien chauffe aussi dans ces eaux là avec l'AM1 ou l'AM3, mais ça reste contenue je trouve. Pour la durée de batterie j'ai constaté plus que ça avec l'AM1 et dans env 7h30 avec l'AM3 (approximativement je n'ai pas pris le chrono).
Ensuite pour le bluetooth je n'ai pas eu de soucis avec le miens (mais je n'ai associé qu'à la télécommande RM1 que je trouve plus pratique pour changer le volume et de chanson lorsqu'il est dans la poche).