Vu sur Korben.info
La musique sous licence libre a souvent cette image d'être une musique chiante, tout juste bonne à servir de fond sonore à un diaporama photos de vos dernières vacances au camping.
Mais c'est faux ! Au fil des années, les netlabels qui distribuent de la musique sous licence Creative Commons, se sont multipliés, diversifiés et la qualité a nettement augmenté.
On trouve maintenant de véritables albums de qualité dans tous les styles de musique. Mais ce n'est pas évident pour le néophyte de trouver des choses sympas à se glisser dans les oreilles. Heureusement, il y a http://www.Phonosti.co où des passionnés font un travail de sélection extra et partagent tout ça avec nous.
Phonosti.co site de musique libre de droit
- Gipss
- Suis-je (une) enceinte ?
Exact je vois qu'on lis les mêmes blogs :D Pas mal du tout malgré une interface lourde.
Faites-vous plaisir !
Faites-vous plaisir !
Casques :
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Korben a très souvent de bon articles et je l'écoute aussi sur un podcast http://frenchspin.fr/2016/09/appload-24 ... a-realite/