Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Une osmo 4K pour faire quelques clips sympas :
exemple de rendu avec cette caméra polyvalente :
[video][/video]
exemple de rendu avec cette caméra polyvalente :
[video][/video]
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Sympa mais il faut un smartphone avec un spot sd vu que c'est en 4k
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est marrant j'ai fait le même àchat chez Aliexpress, quasi en même temps, mais pour les se846Td310 a écrit :Salut j'ai commandé des spinfit cp800 sur ali pour mes earsonics. 4 euros :lol:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Un Breeze Audio E47 : même boîtier que l'E17 (que j'aime toujours autant, au point d'en posséder aujourd'hui quatre exemplaires !) mais pas du tout le même circuit...
30,08 € fdpin chez AE : https://fr.aliexpress.com/item/Breeze-E ... Title=true
30,08 € fdpin chez AE : https://fr.aliexpress.com/item/Breeze-E ... Title=true
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
le smartphone, c'est pour le retour vidéo et il y a un slot micro sd directement dans la cam. Au moins, je peux réutiliser les vieilles cartes sd 64Go et même en 4K, on est large !!takumi059 a écrit :Sympa mais il faut un smartphone avec un spot sd vu que c'est en 4k
-
Ça dépend si tu les stocks en format native :D (j'ai pas le nom pour les vidéos mais un équivalent du .raw si ça existe )
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Je n'ai pas trouvé de spiral dot ou d'adapteur, car la canule de nos intras est vraiment petite...ldo77 a écrit : C'est marrant j'ai fait le même àchat chez Aliexpress, quasi en même temps, mais pour les se846
@DZ : ça enleve tout souffle ça ? J'attends avec impatience ton retour sur ce Breeze audio
Tu ne collectionnes plus seulement les modéles d'ampli, maintenant tu passes aux différentes couleurs aussi ? Quelle passion !DarkZenith a écrit :même boîtier que l'E17 (que j'aime toujours autant, au point d'en posséder aujourd'hui quatre exemplaires !) mais pas du tout le même circuit...
- DarkZunicorn
Comme l'E17, l'E47 est équipé d'un relais en sortie (le cube jaunâtre près des prises jack) qui protège les systèmes d'écoute et qui, de fait, élimine aussi le bruit de fond.Td310 a écrit :@DZ : ça enleve tout souffle ça ?
C'est incroyable cette cam !
[video][/video]
Édit : Merci DarkZenith
[video][/video]
Édit : Merci DarkZenith
- DarkZunicorn
J'en attends beaucoup...
A peine plus de 70 € fdpin sur Aliexpress: https://fr.aliexpress.com/store/product ... ryId=63705
A peine plus de 70 € fdpin sur Aliexpress: https://fr.aliexpress.com/store/product ... ryId=63705
D'après ce même yawg, ce seraient des clones (en mieux !) des Denon AH-MM400...yawg, sur [url=http://www.head-fi.org/t/684159/chinese-asian-brand-info-thread-headphones-iems-amps-dacs/31035#post_12710410][b]Head-Fi[/b][/url], a écrit :I prefer the B8 now over my Stax set, much better bass which is outstanding, deep and
with good impact and resolution. This is the endgame for me with portable audio.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Commandé aussi vu le retour et le tarif
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- Sby'
150€ reconditionné... cable neuf sous blister notice aussi, le casque est tout simplement neuf.
c'est un momentum 2, la version over ear bluetooth ça fait un petit mois que je l'ai, c'est la meme que le M2 over ear fillaire mais avec la possibilité de mettre du noise cancelling et du sans fils. Je l'utilise comme un M2 over ear filaire, et de temps en temps je mets le noise cancelling. Le bluetooth est soit disant excellent, il y a pas à chier, le filaire c'est mieux. J'ai vite fait comparé le M2 et le M2 bluetooth en filaire, j'ai pas entendu de différence je pense que les drivers sont identiques.
J'ai fait un gros comparatif entre PM3 / M2 pendant un mois, je ferrais peut etre une review. Pour faire très rapide:
le PM3 est beaucoup plus naturel, la richesse des médiums est excellente, la séparation des instruments est bien meilleure sur le PM3. Le M2 monte mieux dans les aigus et descente mieux dans les basses, la scène sonore est plus large.
Le noise cancelling du M2 est pas aussi efficace qu'un bose mais il est très bien foutu, ça marche en filaire ou en bluetooth, et on est pas obligé de l'activé pour le filaire. Le son n'est pas trop détérioré avec l'isolation activé, bref un vrai plus de la version bluetooth.
Le gros problème du M2 c'est qu'une fois qu'on à pris l'habitude d'un PM33 il sonne un peu brouillon, ça manque de dynamique, et inversement on voudrait un peu plus d'assise dans les extrémités du spectre pour le PM3. Je ne pensais pas qu'il serait aussi opposé.
Sur des sources peu puissante ou avec des fichiers de mauvaise qualité le PM3 est beaucoup trop mou, le M2 se débrouille bien mieux
Les deux sont super impressionnant, c'est vraiment des super casques, en rapport qualité prix, le M2 filaire (non bluetooth) est bien plus intéressent.
Je pense que le M2 va partir dans les PA vers décembre quand je passe en france
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3