iBasso DX80, le petit grand petit frère, et vice-versa.
Quelle est la procédure pour installer un de ces firmware dont vous parlez?
J'ai tenté avec la version V1.5.2-L0 et V1.5.2-L1 et ça bug au debut de la MàJ.
J'ai du faire un reboot directement via la carte sd avec mon driver d'origine copié dessus, le V1.5.8.
J'ai trouvé la procédure de ce reboot au hasard en faisant maintien de "power" et "volume +" mais c'etait vraiment au hasard, sinon mon baladeur était figé sur le logo de démarrage.
Le hard reboot ne changeait rien.
Donc j'imagine que j'ai raté une étape à faire avant une telle MàJ.
Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait?
J'ai tenté avec la version V1.5.2-L0 et V1.5.2-L1 et ça bug au debut de la MàJ.
J'ai du faire un reboot directement via la carte sd avec mon driver d'origine copié dessus, le V1.5.8.
J'ai trouvé la procédure de ce reboot au hasard en faisant maintien de "power" et "volume +" mais c'etait vraiment au hasard, sinon mon baladeur était figé sur le logo de démarrage.
Le hard reboot ne changeait rien.
Donc j'imagine que j'ai raté une étape à faire avant une telle MàJ.
Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait?
Tu a un fichier à dézipper quand tu télécharge le nouveau firmware. Tu installe ce fichier (le plus gros genre une centaine de Mo) à la racine du dap et tu lance l'update dans le menu
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jxh
- Il est frais mon topic !
tu devrais éviter de laisser différentes versions de firmware sur la carte avant de faire ta mise à jour
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ah oui effectivement, Jxh a raison, un seul fichier de firmware à la racine
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est bien ce que j'ai fait, en formatant la carte entre chaque fichier update installé sur la carte et ça plante à chaque fois.
J'ai essayé avec la carte formaté en NTFS ou en exFAT, insérée en slot 2, et à chaque fois ça plante.
Je ne compends pas....
J'ai essayé avec la carte formaté en NTFS ou en exFAT, insérée en slot 2, et à chaque fois ça plante.
Je ne compends pas....
Essai dans le slot 1
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jxh
tu formates comment la carte ? et deuxieme question dans quel but ?
enfin nfts ça ne devrait pas fonctionner
enfin nfts ça ne devrait pas fonctionner
Ca y est, en partant du FW 1.5.2 du site Ibasso, la MàJ en 1.5.2-LO s'est bien faite alors qu'en partant de la version 1.5.8 ça bug à chaque fois....
Dans mes infos systeme, j'ai FW; 1.5.2 et numero du modele: DX80LO
C'est bon, ca veut bien dire que j'ai la version de FW 1.5.2-LO ?!
- jxh
ouitony37 a écrit :Ca y est, en partant du FW 1.5.2 du site Ibasso, la MàJ en 1.5.2-LO s'est bien faite alors qu'en partant de la version 1.5.8 ça bug à chaque fois....
bien joué
Merci de votre aide
Salut, je viens de passer du 5.8 au 5.2. firmware modifié (downgrade). Je trouve que la scène est bien plus large, plus agréable à l'écoute. Mais je trouve aussi qu'on perd de la précision au niveau étagement des instru.
- kyo9999
C'est ce qui m'embête avec ibasso, et de même pour le DX90, dès que tu changes de firmeware, il est fort susceptible, qu'il va sonner autrement, et donc sûrement moins bien qu auparavant...
En gros tu sais jamais vraiment comment sonne ton dap, vu que la sonorité dépend du firmware et non du hardware comme tout les autres dap !
En gros tu sais jamais vraiment comment sonne ton dap, vu que la sonorité dépend du firmware et non du hardware comme tout les autres dap !
Justement c'est un peu car ça te donne le choix d'avoir la meilleure synergie possible avec le casque ou intra que t'utilises habituellement. Mais c'est clairement déroutant je te l'accorde.kyo9999 a écrit :C'est ce qui m'embête avec ibasso, et de même pour le DX90, dès que tu changes de firmeware, il est fort susceptible, qu'il va sonner autrement, et donc sûrement moins bien qu auparavant...
En gros tu sais jamais vraiment comment sonne ton dap, vu que la sonorité dépend du firmware et non du hardware comme tout les autres dap ! :/
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
C'est un avantage comme un inconvénient hein, parce que cest pas juste des firmware pour le changement de son mais aussi des améliorations donc si on ne peut profiter des améliorations parce que le son change et ne convient plus
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J'ai cédé et j'ai commandé le DX80
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac