Le topic des HD580, HD600 et HD650
- YtseJammer
- Suis-je (une) enceinte ?
HD650 (avec le mod) + Schiit Jotunheim = WOW!!!
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
oui
Bon je sais ca ne m'est pas destiné , mais je m'appelle Jojo et je viens de m'offrir un hd 600 qui ne remplacera pas le 650
je cumule
Bon je sais ca ne m'est pas destiné , mais je m'appelle Jojo et je viens de m'offrir un hd 600 qui ne remplacera pas le 650
je cumule
Dernière modification par uilean le 25 sept. 2016 14:19, modifié 2 fois.
uilean a écrit :oui
je cumule :hb:
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- YtseJammer
Oui mais je suis à Montréal ;)flying baboon a écrit :Tu as acheté un Jojo ?
Curieux de ton ressenti. J'ai préféré opter (sans écouter) pour le HD600 et je trouve que c'est un excellent casque!uilean a écrit :oui
je cumule :hb:
Pas universel mais question plaisir d'écoute il est excellent. Au point que j'y reviens toujours malgré un autre casque objectivement plus performant (Sonorous VI).
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les basses profondes et enveloppantes et le coté soft et cozy des aigus du 650 font que je le conserve pour des ziques bien électriques
Je reviens régulièrement à tous mes skeuks avec le mème plaisir Chacun me raconte la musique à sa facon
Je reviens régulièrement à tous mes skeuks avec le mème plaisir Chacun me raconte la musique à sa facon
par pur hasard, vous savez si sur Paris on trouve les mousses qui se mettent sous l'arceau du HD650? le mien est tout raplaplat et bobo:)
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'ai commandé les miennes en ukdeanorth a écrit :par pur hasard, vous savez si sur Paris on trouve les mousses qui se mettent sous l'arceau du HD650? le mien est tout raplaplat et bobo:)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Je viens de recevoir mon HD6XX (version Massdrop du HD650 sans grande modification sur le son, semble-t-il) et je le porte depuis ce matin ... sans m'en rendre compte.
Je lui décerne la palme du casque le plus confortable qu'il m'ait été donné de porter à ce jour.
Sur le plan du son, c'est un pur bonheur. J'avais beaucoup entendu parler de ce casque mais je n'avais jamais eu l'occasion de poser une oreille dessus. Et ben c'est chose faîte et je pense qu'il mérite amplement toutes ses bonnes critiques.
A première audition, par rapport à mon ressenti et sans vraiment beaucoup de rodage, le son est doux et enveloppant. Aucune fatigue, aucune pression. La scène est bonne et très détaillée.
Bref une belle découverte.
Je lui décerne la palme du casque le plus confortable qu'il m'ait été donné de porter à ce jour.
Sur le plan du son, c'est un pur bonheur. J'avais beaucoup entendu parler de ce casque mais je n'avais jamais eu l'occasion de poser une oreille dessus. Et ben c'est chose faîte et je pense qu'il mérite amplement toutes ses bonnes critiques.
A première audition, par rapport à mon ressenti et sans vraiment beaucoup de rodage, le son est doux et enveloppant. Aucune fatigue, aucune pression. La scène est bonne et très détaillée.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Hé, hé Elawaraï, vi, vi, il ne dépare pas un bel arbre à casques..
Au point d'étonner de ne pas être définitivement à la ramasse à chaque fois qu'on le reprend après d'autres casques...en tout cas, il en est ainsi pour moi...(le mien a reç 3 modd de la part d'Ony..)
Bonnes écoutes à toi
Au point d'étonner de ne pas être définitivement à la ramasse à chaque fois qu'on le reprend après d'autres casques...en tout cas, il en est ainsi pour moi...(le mien a reç 3 modd de la part d'Ony..)
Bonnes écoutes à toi
- YtseJammer
Oui c'est difficile de battre les HD6XX pour $200 ;)Elawarai a écrit :Je viens de recevoir mon HD6XX (version Massdrop du HD650 sans grande modification sur le son, semble-t-il) et je le porte depuis ce matin ... sans m'en rendre compte.