Un casque peu ordinaire: l'Abyss
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Oui, mais c'était, je crois, la version "Lite"...donc en France à près de 5000€, mais celui dont parle jeromecvs coûte quand même à l'achat, en France, près de 6000€...mais s'il peut l'obtenir à ce prix de 3900 chfr (3580€), voire mieux, tant mieux pour lui c'est déjà une belle décote !kazcou a écrit :J'ai vu un Abyss vendu à 3300$(3000€) sur head-fi très récemment (- de 3 semaines).
-
- Il est frais mon topic !
Revends le Mjo II et achète un Ragy
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
hein ??
Ok j'ai pigé
Sinon je vais chercher l'Abyss dans une semaine faudra que je patiente un petit moment avant de revendre mon mjo 2 pour lui trouver chaussure à son pied entre temps j'hésite à prendre un adaptateur hifiman quelqu'un à déjà test sur l'Abyss??
Ok j'ai pigé
Sinon je vais chercher l'Abyss dans une semaine faudra que je patiente un petit moment avant de revendre mon mjo 2 pour lui trouver chaussure à son pied entre temps j'hésite à prendre un adaptateur hifiman quelqu'un à déjà test sur l'Abyss??
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Demande à Yacine, je crois qu'il utilise le boitier Hifiman sur les sorties H.P de son ampli...et qu'il en est content!jeromecvs a écrit : j'hésite à prendre un adaptateur hifiman quelqu'un à déjà test sur l'Abyss??
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
Oui il est parfait pour l'Abyss sur mon MS-2A3.will940 a écrit :Demande à Yacine, je crois qu'il utilise le boitier Hifiman sur les sorties H.P de son ampli...et qu'il en est content!jeromecvs a écrit : j'hésite à prendre un adaptateur hifiman quelqu'un à déjà test sur l'Abyss??
- jeromecvs
Merci Yacine! Je n'ai pas un ampli tube sur mon installation de salon mais je pense que mon intégré nad fera l'affaire quelques mois en attendant de soit commander un ampli chez Halgorythme ou audio GD ...
Je me réjouis vraiment de pouvoir écouter ce fameux Abyss je reste très partagé pour le moment entre envie et scepticisme ^^
Je ne doute pas une seconde des qualités de ce casque mais je ne suis pas vraiment sur de les remarquer par rapport à mes casques actuel et mes petites oreilles pas experte. Je suis en plein questionnement quant à l'utilité de monter en gamme encore une fois
Je me réjouis vraiment de pouvoir écouter ce fameux Abyss je reste très partagé pour le moment entre envie et scepticisme ^^
Je ne doute pas une seconde des qualités de ce casque mais je ne suis pas vraiment sur de les remarquer par rapport à mes casques actuel et mes petites oreilles pas experte. Je suis en plein questionnement quant à l'utilité de monter en gamme encore une fois
- jeromecvs
J'ai pu écouter l'abyss ce matin durant une bonne heure et p.... ca envoie du pâté c'est juste malade!!!!! Quel précision, ouverture de scène de malade j'en revient pas
Le vendeur le plante sur un système de loin pas à la mesure du casque mais c'est déjà une sacré claque. Toutes mes inquiétudes et hésitation on été balayée
Maintenant la question qui tue vous me conseiller quoi comme ampli sans forcément craqué 10'000 euro... Pour rester raisonnable dans un premier temps j'aimerai trouver quelque chose en occas au alentour de 2'000 euro voir peut être un petit peu plus...
Merci d'ors et déjà pour vos conseils!
Le vendeur le plante sur un système de loin pas à la mesure du casque mais c'est déjà une sacré claque. Toutes mes inquiétudes et hésitation on été balayée
Maintenant la question qui tue vous me conseiller quoi comme ampli sans forcément craqué 10'000 euro... Pour rester raisonnable dans un premier temps j'aimerai trouver quelque chose en occas au alentour de 2'000 euro voir peut être un petit peu plus...
- kazcou
Peut-être un Master 9jeromecvs a écrit :J'ai pu écouter l'abyss ce matin durant une bonne heure et p.... ca envoie du pâté c'est juste malade!!!!! Quel précision, ouverture de scène de malade j'en revient pas
http://www.head-fi.org/t/818718/audio-g ... 9-220-240v
Plus 93$ de frais de port pour la France et frais PP déjà inclus.
J'ai hésité entre ce Master 9 et un LD MK6+. Mais comme j'ai eu une bonne opportunité sur le LD MK6+, j'ai prix ce dernier.
Et finalement le LD MK6+ va me coûter plus cher que le Master 9, vu le prix que m'a coûté un Quad 5998 domino et 2 CV181.
Surtout à ce prix là tu ne risque pas grand chose.
- Chrisdu18e
ça vaudra peut-être pas le HE9, mais y'a un audiovalve Rkv MK2 + 1 HD 800 à 2350 boules en occaz' chz Casques Headphones. Tu revends l'HD 800 et ça te fait un bon ampli à pas cher.
Perso, je n'ai essayé que le MK3 avec l'Abyss et j'ai trouvé qu'il se mariait à merveille. Donc je ne saurais m'exprimer sur le matching, mais je pense que d'autres membres pourraient t'informer sur le coupe rkv MK2 / Abyss.
Je ne pense pas, peut-être à tort, qu'il y ait une différence transcendantale entre le mk 2 et le mk3.
Perso, je n'ai essayé que le MK3 avec l'Abyss et j'ai trouvé qu'il se mariait à merveille. Donc je ne saurais m'exprimer sur le matching, mais je pense que d'autres membres pourraient t'informer sur le coupe rkv MK2 / Abyss.
Je ne pense pas, peut-être à tort, qu'il y ait une différence transcendantale entre le mk 2 et le mk3.
A pu rien....
Avant :
Avant :