Earsonics Es2 et Es3

Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5691
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

Bon, bah rien pour le moment.....vous savez à quelle heure est prévue l'annonce ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 599
Inscription : 15 déc. 2010 09:01

Message par Antoine »

flipper203 a écrit :Bon, bah rien pour le moment.....vous savez à quelle heure est prévue l'annonce ?
J'allais poser la même question ! :jap:
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Le soir, en général.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
D6nuts
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 480
Inscription : 29 mars 2016 09:08
Localisation : Blaye 33

Message par D6nuts »

DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Avatar de l’utilisateur
D6nuts
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 480
Inscription : 29 mars 2016 09:08
Localisation : Blaye 33

Message par D6nuts »

Image

Today Earsonics releasing its new model line up!!
they are referred to as "LITTLE BROTHERS TO S-EM9"
The Slogan says: THE BEST SOUNDING EARPHONES EVER MADE UNDER 500$
there are 2 models: ES2 and ES3
The idea was to offer the users with an alternative to the current Flagship S-EM9, the 9 driver universals released last year.
Manufacturer claiming the the new series ES2/ES3 will set new standards in portable audio world.
The ES series to be the most affordable yet high performance solution priced at 299/399 USD/Euros.

SPECS:

ES 2 : two ways , two drivers ( 1 low , 1 high) * new specific electronic
ES 3 : three ways , three drivers (1 low , 1 medium ,1high) * new specific electronic
Nozzle specific with 2 ways like the VELVET. High solidity shell.

Image

It is been Earsonics tradition to announce its new comers during Fall. So far no information available as per when the new product will be available for ordering. I can only speculate the sales will begin in late October possibly November, at least such was the case with last year's Earsonics its TOTL S-em9
its current flagship model from Premium Signature series.

* For today this is all I can share with you, as it is strictly confidential until Sep 27, the day of the public press release. But I am confident that Earsonics fans shall not be disappointed. I am personally very proud of performance of this company. It has been now 8 years since Earsonics is launched its Sm3 BA universals.
Earsonics' line up currently consist of 8 models, of which Velvet still is my personal favourite IEMs, that is including IEMs form other manufacturers.
Velvet was and still is perhaps best price-performance ratio IEMs.
its original public price was set to 799 Euros/799USD but soon after its release something really sad happened and earsonics made a recall from its first batch. At the end the Black version was a complete disaster and Earsonics announced the Crystal Clear edition. If interested to learn more you can just watch a video we made on the subject back in early 2015.
I now farewell for Essen EU canJam. I am looking forward to trying the new EarSonics in near Future

Thank you for your attention
DImitri T.
Viva la France
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Kooka

Message par Kooka »

Ok, donc les remplaçants des SM2 et SM3... aux mêmes prix de sortie je crois bien (299 et 399€). Avec les SM2-iFI à leur nouveau prix de 190€ en EDG, ça se tient. :levit:
(Et l'an prochain, un ES-64 ? :drool: )
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

Sympa ce renouvellement de gamme! En effet ces modèles semblent être au constructeur des SM2/SM3 à leurs sorties.

Par contre leur site est totalement HS.
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Kooka

Message par Kooka »

Gamme "music"

ES 3
http://www.earsonics.com/in-ear-monitors/es3/
SPECIFICATIONS
Sensibilité: 116 dB/mW
Réponse en fréquences: 10 Hz -20 kHz
DCR: 31,5 ohm
Driver: 3 voies avec correcteur d’impédance
ES2
http://www.earsonics.com/in-ear-monitors/es2/
SPECIFICATIONS
Sensibilité: 119 dB/mW
Réponse en fréquences: 10 Hz -20 kHz
DCR: 26,5 ohm
Driver: 3 voies avec correcteur d’impédance
Image

(et une partie de l'ancienne gamme devient les "Classic")


edit : les photos sont visibles ici, si ça vous intéresse ... http://www.earsonics.com/in-ear-monitor ... t/uploads/

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

ça donne envie ces ES-3... ^^
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Blaaaax
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 427
Inscription : 17 août 2013 19:43
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Message par Blaaaax »

Ouais je suis bien curieux :)
Nomade : DX50 >> TDK BA-200 ES SM64
Sédentaire : Aune T1 >> DT990
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Le phylosophie avec le Y faudra m'expliquer... et le made in France du texte c'est pas encore ça...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Blaaaax
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 427
Inscription : 17 août 2013 19:43
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Message par Blaaaax »

T'comprends pas c'est marketyng
Nomade : DX50 >> TDK BA-200 ES SM64
Sédentaire : Aune T1 >> DT990
Kooka

Message par Kooka »

:bravo: :bravo:
bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 994
Inscription : 05 avr. 2011 15:06
Contact :

Message par bookmarks »

ça commence vraiment à me saouler les sites où il n'y a aucune description(signature sonore) de leurs produits....(SE, EE, CA, etc font ça aussi)
edit: la description a été changée et elle est complète même dans la gamme musique.
Dernière modification par bookmarks le 09 oct. 2016 02:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Smartiris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 274
Inscription : 21 oct. 2013 00:02

Message par Smartiris »

Je trouve que leur gamme commence à devenir vraiment confuse. Il s'agit certes d'un renouvellement de modèles, mais ils utilisent une référence différente, tout en continuant de faire cohabiter la précédente. On a donc les ES2 et ES3 en nouveaux universels, mais également les SM2-ifi qui partagent le même segment. Tout en conservant les S-EM9, qui empruntent la nomenclature des customs, malgré leur statut d'universels.

Sans oublier toutes ces séparations de rubrique qui n'ont aucun lieu d'être. Music, Signature, Classic, Blabla, Poireau, Carotte, Mickael Jackson, Hitler, Cléopâtre...

[video][/video]

C'était bien plus simple avant, avec la gamme SM pour les universels et EM pour les customs. Et puis ça a commencé à devenir le bordel avec les SM64, mais surtout les S-EM9 qui ont cassé la nomenclature originale.

J'espère qu'ils vont simplifier tout ça un jour, ça commence vraiment à faire trop.

Ah et navré pour le post en 30 exemplaires, la secte du Bad Gateway de 3h30 a encore frappé. x)
Config sédentaire : Audio-GD NFB 1.32 >> Câbles Schiit PYST >> La Figaro 339 retubé Tung Sol 5998 + RCA 5693 >> Hifiman HE-6
Config nomade : OnePlus One >> iBasso D12 en OTG >> Westone W40
Répondre

Revenir à « Earsonics »