Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Sennheiser HD451
Sennheiser HD451
Ce casque est l'entrée de gamme de sennheiser, j'ouvre un topic car je n'ai rien lu à son sujet.
Il coute moins de 50 euros et mérite franchement d'être envisagé pour qui recherche un casque fermé abordable.
Il est confortable, son cable est détachable, bien conçu.
Il n'est pas le plus transparent (évidement ma référence chez sen est l'hd800), ni le plus neutre, mais il est très bien équilibré contrairement à la plus part des casques de ce prix, plein partout, son grave reste tendu et a de la matière, son medium est un peu voilé à mon gout et son aigu n'est pas assez ciselé, mais franchement à ce prix je n'ai pas entendu beaucoup de casques sonner mieux.
C'est mon casque dédié aux séries sur netflix, si,vous le croisez en grande surface, jetez y une oreille, il le mérite
Il coute moins de 50 euros et mérite franchement d'être envisagé pour qui recherche un casque fermé abordable.
Il est confortable, son cable est détachable, bien conçu.
Il n'est pas le plus transparent (évidement ma référence chez sen est l'hd800), ni le plus neutre, mais il est très bien équilibré contrairement à la plus part des casques de ce prix, plein partout, son grave reste tendu et a de la matière, son medium est un peu voilé à mon gout et son aigu n'est pas assez ciselé, mais franchement à ce prix je n'ai pas entendu beaucoup de casques sonner mieux.
C'est mon casque dédié aux séries sur netflix, si,vous le croisez en grande surface, jetez y une oreille, il le mérite
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Oh .. Il me rappelle mon vénérable HD448
- jxh
- Il est frais mon topic !
normal c'est son successeur (enfin entre temps il me semble qu'il y a eu le 449)Samarithan a écrit :Oh .. Il me rappelle mon vénérable HD448
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Oui, l'évolution est minime ... Enfin esthétiquement
Il a l'air plutôt confortable.
Il a l'air plutôt confortable.
Il est confortable en effet car très léger.
Je le trouve meilleur que le modèle au dessus (598) car plus équilibré, moins basseux.
Je le trouve meilleur que le modèle au dessus (598) car plus équilibré, moins basseux.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Sans aucune rationalité ni besoin particulier, j'ai envie de le prendre... Vraiment bizarre
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Oswald > Je serais curieux de le comparer à mon petit Philips converti en circum.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 60&t=13537
Passe le prendre un de ces jours, j'aimerais savoir s'il est OswaldApproved©
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Tu viendras avec, on le comparera en direct autour d'un verreriton a écrit :Oswald > Je serais curieux de le comparer à mon petit Philips converti en circum.