J'ai eu beau me cacher derrière le fait que je jobbe la nuit de WE, çà passe pas, bon faut que je fasses gaffe, j'ai plus 20 ans LOL, sur le marché des transferts je vaux plus grand choseOlivier a écrit :Oh P...n !!!!!!
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
J'ai eu beau me cacher derrière le fait que je jobbe la nuit de WE, çà passe pas, bon faut que je fasses gaffe, j'ai plus 20 ans LOL, sur le marché des transferts je vaux plus grand choseOlivier a écrit :Oh P...n !!!!!!
Pourquoi on peut assurer avec une paire de SM3 ???Olivier a écrit :Ah oui ! Epic fail !![]()
Y te reste pas une vieille paire de SM3 de secours ??
Gnifique, sauf que lui il a des cheveux pour amortir le chocPoka a écrit :Fais gaffe ta femme est derriere toi avec un poêle dans la main, grand moment de solitude![]()
P'tit joueurOlivier a écrit :EM2 !!Pas EM4 ! Je suis quelqu'un de raisonnable moi...
D'ailleurs s'en est où ton affaire à toiFlorence75 a écrit :P'tit joueurOlivier a écrit :EM2 !!Pas EM4 ! Je suis quelqu'un de raisonnable moi...
Ils ont les empreintes depuis le 21 donc je suppose que j'aurai des nouvelles cette semaine ....davidsylvian38 a écrit :D'ailleurs s'en est où ton affaire à toiFlorence75 a écrit :P'tit joueurOlivier a écrit :EM2 !!Pas EM4 ! Je suis quelqu'un de raisonnable moi...
?
oui effectivement je peux attendre sagementdavidsylvian38 a écrit :Puis remarque t'es pas pressée vu que tu as des EM2-PRO de fonction!
Si déjà tu arrêtais de raconter des bêtises et te concentrer sur le sujet, çà irait mieuxcpt_caverne a écrit :Noel avant l'heure...
J'avoue par contre entre tous ces modèles je commence a m'y perdre heureusement il reste le prix