Le topic du Fostex TH-X00

natraps
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 08 janv. 2013 22:53

Message par natraps »

Drop terminé. Plus qu'à attendre. :o

Custom Art Music Two / Fostex TH-X00 Mahogany
Yamaha EPH-100 / V-Moda M-100
natraps
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 08 janv. 2013 22:53

Message par natraps »

Ils annulent le drop et remboursent tout le monde ...

Update de hier

"Quick update with good news. The shipment arrived at our warehouse this morning and is already being broken down to be individually packaged for shipment. Everyone's headphones should ship out by tomorrow(Friday 9/23) and you should get a shipping notification with tracking by Monday(9/26).
Thank you all for your patience and have a great weekend."

Update d'aujourd'hui.

"Hey everyone.
While preparing the remaining packages we decided to ask our warehouse to open 25 units for one final inspection to confirm that these were free from any QC issues. Upon inspection, all units were found to have pack marks, residual glue, or scratches. Some had a combination of the three. This is contrary to the information we were told earlier based on the inspection performed by Fostex last week and we are working with them on this failure in what was communicated to us.
We are currently having the warehouse open more boxes in order to confirm it's not just bad luck, but at this point we have no confidence that any reliable number of these units are fit for shipping or free of defects.
All units that may have been shipped today were recalled and all other shipments in this drop will be cancelled. We will be refunding everyone the full cost of their headphones and will be applying a $100 credit to your account to be used towards anything on the site.
We understand it is disappointing to get nothing after the wait, but don't feel it's acceptable to let these get shipped as is. Given the current status, we are working with Fostex to figure out how this failure in quality control has occurred and how to prevent it in any future shipments.
Your order will be automatically cancelled and refunded, and should show up in your account in the next few business days for domestic customers or in a couple weeks for international customers. For more information on how to use your $100 credit, please read here: https://helpdesk.massdrop.com/hc/en-us/ ... op-credit-"

Tout ça pour ça... très déçu. J'anticipais pleinement de les recevoir...

Custom Art Music Two / Fostex TH-X00 Mahogany
Yamaha EPH-100 / V-Moda M-100
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10166
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

C'est ça la production de masse ! On ne fait plus attention à la qualité de l'assemblage :/
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Kooka

Message par Kooka »

natraps a écrit :and will be applying a $100 credit to your account to be used towards anything on the site.
Ils sont clean sur le coup, Massdrop ! :headphone:
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10166
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

kookaburra a écrit :
natraps a écrit :and will be applying a $100 credit to your account to be used towards anything on the site.
Ils sont clean sur le coup, Massdrop !  :headphone:
C'est dire ce qu'ils amassent derrière ! :mrgreen:
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
natraps
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 08 janv. 2013 22:53

Message par natraps »

Le geste est sympa mais honnêtement, je m'en fous un peu. Le X00s est le casque que je voulais. :/

Pas mal de gens essaient de voir s'il est tout de même possible d'obtenir les paires endommagées.

Quelques images : https://www.massdrop.com/buy/fostex-x-m ... alk/525572

Les marques de bulles ne me gênent pas plus que ça. Par contre la glue c'est moins cool.

Custom Art Music Two / Fostex TH-X00 Mahogany
Yamaha EPH-100 / V-Moda M-100
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10166
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Des traces faites par des doigts quoi... Pleine de colle...
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Kooka

Message par Kooka »

natraps a écrit :Le geste est sympa mais honnêtement, je m'en fous un peu.
Pas de souci, donne les moi ses 100$... Je t'en débarrasse. :levit:
Hors blague, je comprends ton désarroi, mais il y aura surement un autre drop prochainement, et tu aurais 100$ de ristourne du coup. C'est déjà ça. ;-/
natraps
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 08 janv. 2013 22:53

Message par natraps »

Les 100€ sont appréciables sachant qu'ils ne sont pas vraiment en tort sur le coup. Mais lorsque tu achètes un produit, que le paiement est confirmé et qu'on te dit qu'il va t'être envoyé d'ici peu pour au final être récupéré... C'est comme si on te tendait un cadeau et qu'on te le retirait juste devant toi au dernier moment. :(

Ouais je ne sais pas, je vais d'abord attendre la réponse de Massdrop.

Si ce n'est pas possible, il y a ce drop qui serait alors dans mon budget. Cependant, je n'ai pas encore fait de recherches sur ce casque. https://www.massdrop.com/buy/zmf-vibro- ... sted-zebra Quelqu'un possède-t-il cette paire?

Custom Art Music Two / Fostex TH-X00 Mahogany
Yamaha EPH-100 / V-Moda M-100
Avatar de l’utilisateur
Oliv009
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2940
Inscription : 23 juil. 2013 23:34
Localisation : 13

Message par Oliv009 »

Ca concerne uniquement les versions standard?
Le ebony on en est ou ???que c'est long..lls font sécher les arbres???
vendu :
Ether f, ed x , thx00HD6xx, THX00 ebo, Beyer (DT1350, cust pro, T1,880); mad dog, Alssandro (ms1,ms2, pro), denon (d600,d7100) AUDIO TECHNICA (es10, AD 2000 X/non X) grado (ps500, tub labs, ps1000); AUDEZE (LCD X, LCD2 F / non F, LCD3 F), HD800, focal S pro, AKG (K551,612,q701), ZMF Blackwood, hifiman (400i, 6, 500,400) Stax SR007, SEN (hd25, hd600,650); Philips X1, Magister
Westone w4r, sem6, noble 4, UM mentor, SD 3, TDK BA200, Vsonic gr07be, 1plus2,Music two, duoza, dunu titan,ie3...
mstage , ember et polaris, audio GD Sa31se et Master 8, Wee Audio, panam
Dacs :La scala Optologic, YGGDRASIL, hrt microstreamer, rega dac, Sony pha1 et 2 audio gd nfb1.32, metrum hex, aune b1,nfb 11, Schiit Modi, ifi nano idsd,Amr dp777-w4sound dac2-burson virtuoso
Baladeurs : F806, X5, DX50, DX90, AMP911, Ihifi960, hm901, AK100,KA120,Sony 887, ZX1,m3,qp1r, Plenue S
2qute,scala m51 d1 dual Hugo tt- > zana deux / balancing act odin, Aeon OF,
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6409
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Je sais pas comment font les gens pour patienter 2/3 mois pour avoir un casque avec Massdrop... :o
.
- Ampli Xduo TA66 - Dac SMSL SU1 - Sennheiser HD660S2 - -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSl D6 -
Avatar de l’utilisateur
Oliv009
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2940
Inscription : 23 juil. 2013 23:34
Localisation : 13

Message par Oliv009 »

En ce qui concerne le thx00 ebony on a juste pas le choix. Et comme c'est le ccasqueque je opréfèrede tous ceux essayés depuis 3 ans... J'attends:(
vendu :
Ether f, ed x , thx00HD6xx, THX00 ebo, Beyer (DT1350, cust pro, T1,880); mad dog, Alssandro (ms1,ms2, pro), denon (d600,d7100) AUDIO TECHNICA (es10, AD 2000 X/non X) grado (ps500, tub labs, ps1000); AUDEZE (LCD X, LCD2 F / non F, LCD3 F), HD800, focal S pro, AKG (K551,612,q701), ZMF Blackwood, hifiman (400i, 6, 500,400) Stax SR007, SEN (hd25, hd600,650); Philips X1, Magister
Westone w4r, sem6, noble 4, UM mentor, SD 3, TDK BA200, Vsonic gr07be, 1plus2,Music two, duoza, dunu titan,ie3...
mstage , ember et polaris, audio GD Sa31se et Master 8, Wee Audio, panam
Dacs :La scala Optologic, YGGDRASIL, hrt microstreamer, rega dac, Sony pha1 et 2 audio gd nfb1.32, metrum hex, aune b1,nfb 11, Schiit Modi, ifi nano idsd,Amr dp777-w4sound dac2-burson virtuoso
Baladeurs : F806, X5, DX50, DX90, AMP911, Ihifi960, hm901, AK100,KA120,Sony 887, ZX1,m3,qp1r, Plenue S
2qute,scala m51 d1 dual Hugo tt- > zana deux / balancing act odin, Aeon OF,
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
natraps
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 08 janv. 2013 22:53

Message par natraps »

Je viens de recevoir une paire en occasion(état comme neuf). 315 fdp inclus en provenance des Pays-Bas.

Très content de l'affaire. Plus qu'à l'essayer maintenant !

Custom Art Music Two / Fostex TH-X00 Mahogany
Yamaha EPH-100 / V-Moda M-100
DeafMute
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 30 sept. 2015 22:42
Localisation : Dans la cuvette entre 3 massifs.

Message par DeafMute »

natraps a écrit :Les marques de bulles ne me gênent pas plus que ça. Par contre la glue c'est moins cool.
Décidément...

Pour les traces de bulles de l'emballage sur les purpleheart du drop récent, Massdrop a fourni un kit de polissage Fostex, un petit pot de polish, un tissu et les instructions.
Reçu hier en recommandé, j'ai testé rapidement, ça marche plutôt bien.
Je dois dire qu'avant d'être alerté d'un problème, je n'avais rien vu - I plan to add "blind" to my pseudo (Y)(Y)
Les traces de bulles ne sont visibles qu'en lumière rasante.

D'ailleurs, je ne cesse de le présenter sous une lumière rasante de sorte à être assuré qu'il n'y aura pas de poils non plus :P :lool:
Ben voui au point où on en est des traces sur les Fostex :$

En tout cas, sérieusement, j'en suis vachement content et je l'aurais gardé même avec les traces.

Je me demande bien ce que doit être le TH-900mk2... !
Dernière modification par DeafMute le 15 oct. 2016 22:31, modifié 1 fois.
«Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.»
--Albert Einstein
DeafMute
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 30 sept. 2015 22:42
Localisation : Dans la cuvette entre 3 massifs.

Message par DeafMute »

Darktores a écrit :Je sais pas comment font les gens pour patienter 2/3 mois pour avoir un casque avec Massdrop...   :o
3 mois, voire plus.

Ils sont d'une grande patience :vieux:
«Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.»
--Albert Einstein
Répondre

Revenir à « Fostex »