Onkyo DP-X1

Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3893
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Elawarai a écrit :Ido77 on peut se faire le prêt prévu en fin de semaine prochaine si ça te tente ? (genre après le 28 pour moi)
Ça me va bien :D
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Hidizs MS3 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - Sony XBA-N3 - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Avatar de l’utilisateur
Oliv009
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2940
Inscription : 23 juil. 2013 23:34
Localisation : 13

Message par Oliv009 »

Attention pour rappel que le branchement syletrique apporte un vrai plus sur ce dap.
Apres en effet question de gouts.
Sur base d'em32 et a mes oreilles je l'ai préfère aux qpr1 hm901 et ak240 (de peu car je suis in love du form factor et le son est assez excellent).
vendu :
Ether f, ed x , thx00HD6xx, THX00 ebo, Beyer (DT1350, cust pro, T1,880); mad dog, Alssandro (ms1,ms2, pro), denon (d600,d7100) AUDIO TECHNICA (es10, AD 2000 X/non X) grado (ps500, tub labs, ps1000); AUDEZE (LCD X, LCD2 F / non F, LCD3 F), HD800, focal S pro, AKG (K551,612,q701), ZMF Blackwood, hifiman (400i, 6, 500,400) Stax SR007, SEN (hd25, hd600,650); Philips X1, Magister
Westone w4r, sem6, noble 4, UM mentor, SD 3, TDK BA200, Vsonic gr07be, 1plus2,Music two, duoza, dunu titan,ie3...
mstage , ember et polaris, audio GD Sa31se et Master 8, Wee Audio, panam
Dacs :La scala Optologic, YGGDRASIL, hrt microstreamer, rega dac, Sony pha1 et 2 audio gd nfb1.32, metrum hex, aune b1,nfb 11, Schiit Modi, ifi nano idsd,Amr dp777-w4sound dac2-burson virtuoso
Baladeurs : F806, X5, DX50, DX90, AMP911, Ihifi960, hm901, AK100,KA120,Sony 887, ZX1,m3,qp1r, Plenue S
2qute,scala m51 d1 dual Hugo tt- > zana deux / balancing act odin, Aeon OF,
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3893
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Il faut donc que j'essaie le dp-x1 d'elawarai avec ce cable symetrique ... Quelqu'un en aurait-il un à me prêter quelques jours , sur Paris, en connexion mmcx (shure se846) ?
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Hidizs MS3 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - Sony XBA-N3 - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5832
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

C'est pas trop le lieu, mais où trouver un câble Fitear symétrique? Pour le Onkyo (histoire de pas trop faire de HS)
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Elvis30
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 49
Inscription : 18 sept. 2016 18:56

Message par Elvis30 »

Je cherche un cable symétrique "balanced" pour mon association onkyo dp-x1/ oppo pm-3.
Ce modèle vendu chez "forzaaudioworks" peut-il faire l'affaire : http://forzaaudioworks.com/en/product.php?id_product=72 ?

avec les options:
- "Headphone" : Oppo pm3
- "plug" Astell&Kern/Onkyo DP-X1 balanced 2.5mm TRSS
- "Splitter" : Forza AudioWork CNC

Où bien vous avez un autre revendeur à conseiller ?

Je fairai un feedback quand j'aurai le recul nécessaire sur mon assoc nomade, cependant j'ai un léger soucis avec ma sortie jack (3.5mm) du onkyo : Si le port est totalement enfoncé je ne percois pas de son (où très peu) sur le côté "left" de mon casque et dois le retirer de 2mm pour que tout fonctionne. Hormis celà, c'est un pur plaisir !
Avatar de l’utilisateur
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1022
Inscription : 29 avr. 2016 12:09
Localisation : suisse
Contact :

Message par jeromecvs »

C'est pas normal ce problème sur le port mini jack tu l'as acheté neuf ton onkyo? Tu as pu testé d'autres casques ou intra?
Sinon Faw est plus que recommandé dans la communauté très bon rapport qualité prix. J'ai personnellement un cable hybride de chez eux qui est splendide, après pour ce qui est de l'ajout au niveau sonore chaqu'un reste juge :jap:
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Avatar de l’utilisateur
Elvis30
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 49
Inscription : 18 sept. 2016 18:56

Message par Elvis30 »

jeromecvs a écrit :C'est pas normal ce problème sur le port mini jack tu l'as acheté neuf ton onkyo? Tu as pu testé d'autres casques ou intra?
Sinon Faw est plus que recommandé dans la communauté très bon rapport qualité prix. J'ai personnellement un cable hybride de chez eux qui est splendide, après pour ce qui est de l'ajout au niveau sonore chaqu'un reste juge  :jap:
Non, je l'ai acheté sur Priceminister d'occasion pour 520€. Etat "comme neuf", et il est vrai que l'appareil est parfaitement intact visuellement (absence de rayure ect.)... tout neuf.
Le vendeur m'a dit qu'il ne détenait pas la facture, que ce fut l'objet d'un cadeau d'anniversaire "commun".
Ensuite, j'ai essayé avec mon autre casque Beyerdynamic DT-770Pro et le résultat est identique: Si j'enfonce totalement le port jack, le son est très faible sur la sortie "left".

Niveau sonore ok
Image
Niveau sonore très faible sur la sortie " Left"
Image

J'ai toujours la possibilité de faire une réclamation Priceminister, où encore Paypal.
Je sais pas quoi faire
Avatar de l’utilisateur
Elvis30
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 49
Inscription : 18 sept. 2016 18:56

Message par Elvis30 »

La sortie jack 3.5mm "asymétrique" est h.s

J'ai aucun son quand je sélectionne "OFF" dans les "paramètres de sortie ligne" . Pour mon casque Oppo-pm3 asymétrique d'origine ce n'est pas normal, le problème est identique avec mon Beyer DT770 Pro 32omh.

Image

Le début des emmerdements ... :rouge:
Kooka

Message par Kooka »

Elvis30 a écrit : Le vendeur m'a dit qu'il ne détenait pas la facture, que ce fut l'objet d'un cadeau d'anniversaire "commun".
Cette "excuse", je l'ai toujours trouvé ridicule et fausse. C'est juste mon point de vue : quand tu offres un truc aussi cher, toi, tu ne donnes pas la facture ensuite à la personne "au cas où" ? Et si ce sont des gens suffisamment proches de toi pour te faire un cadeau de cette valeur, y'a quand même moyen de récupérer la facture en la leur demandant, non ? (d'ailleurs, ça fait un beau cadeau déjà, je n'en ai pas eu souvent d'une telle valeur, dans ma vie ... coucou la famille, je veux bien un Onkyo DP-X1 à 899€ pour mon Anniv, mais avec la facture, surtout !! :mrgreen: )
Bref, j'ai toujours de très gros doutes sur l'origine de l'objet quand on me répond "c'est un cadeau et je n'ai pas la facture"... 8-)

(désolé, ça ne fait pas avancer ton problème, je sais. :P )
;-/
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Demande un arbitrage du litige à pm.
Mais fait le très vite
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


obelix32
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 23 févr. 2016 01:16

Message par obelix32 »

Bonjour,

Je voulais avoir votre avis, j'étais intéresse par ce produit face au Pioneer XDP-100 qui était jusqu’alors à 699 euros.Donc la différence de prix était pas énorme face à l'apport des composants supplémentaires sur le Onkyo DP-X1 mais là depuis la baisse du pioneer à 499euros, la différence financière et énorme.
Si j'ai bien compris pour utilisé complétement la qualité du produit Onkyo, il faut lui associer un câble asynchrone à 200 euros sinon on se retrouve dans la même config que le pioneer ?

Avez-vous une bonne adresse pour l’acheté à un bon prix sur le web ? car 899 euros ça fait un peu cher.
Sinon je vais me rabattre sur le pioneer à 499 euros

merci d'avance
Cdt,
Avatar de l’utilisateur
hoho
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 487
Inscription : 18 janv. 2012 17:45
Localisation : 77
Contact :

Message par hoho »

obelix32 a écrit :
Avez-vous une bonne adresse pour l’acheté à un bon prix sur le web ? car 899 euros ça fait un peu cher.
Sinon je vais me rabattre sur le pioneer à 499 euros

merci d'avance
Cdt,
Salut Obelix
A l'étranger, sur PriceJapan, 555€
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
TY Hi-Z HP32 2.0 - HP32s
TY HP-32 -- VE Monk
Opamps: NE 5532P- NE5532AN - LME49860NA - LME49720HA - LM6172 - Dual LT1028 - Muses02
Interconnect: VE Cardas Oyaide - ADL ID-35L


Ex:
Sansa Fuze, Cowon X5, Sky SMP-301, Colorfly CK4+, DX90 MM2 2.5.1 L0, AMP12, DX300, AMP9
VE RunAbout+, DX200 Amp8, DX220 AMP4 AMP8EX-FE
Grado SR80, ATH ESW9, ES5
CM700Ti, CM700, Edifier H180, Yuin PK3, Baldoor Mrice E100, Tingo TG38S, Toneking TP16, Seahf 32, Elibuds Sabia V2, VE Monk Plus, Qian25, TY HP400s, K's 500, TY Hi-Z HP650, Edimun V3 ORL, EMX500, CAX Blue Darth, TY HP150s, Toneking TP16, Auglamour RX-1, SMABAT ST-10
Avatar de l’utilisateur
D6nuts
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 480
Inscription : 29 mars 2016 09:08
Localisation : Blaye 33

Message par D6nuts »

plus environ 70€ de frais de port et douane ;-/
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Avatar de l’utilisateur
Elvis30
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 49
Inscription : 18 sept. 2016 18:56

Message par Elvis30 »

Tu peux le trouver à 585€ chez ce revendeur http://www.eglobalcentral.fr/onkyo-dp-x ... ir-fr.html . La plateforme de distribution est situé au Luxembourg ... je conçois que ça va pas soutenir l'emploi en France... mais vu l'écart de prix, difficile de faire l'impasse.
Le week end-dernier le baladeur était à 555€ chez ce même revendeur (avec un code -5%)

Ils ont une plateforme sav en anglais pour les retours, et le paiement par Paypal est possible (donc protégé).
Dernière modification par Elvis30 le 03 oct. 2016 20:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elvis30
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 49
Inscription : 18 sept. 2016 18:56

Message par Elvis30 »

L'Onkyo dp-x1 est largement au dessus du pioneer! et il aura une meilleurs côte à la revente que le pioneer déjà "bradé" (où plutôt à son juste prix :loool: ) en France
Répondre

Revenir à « Onkyo/Pioneer »