Il a planté sa tente sur la plage ?randomkitty a écrit :S'il était dans une maison en béton je serais pas inquièteWayne Shelton a écrit :Faut pas t'inquiéter RK.
Le béton c'est solide tu sais
Bla bla bla bl... vous avez compris.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
+1 & dire que j'etais a Cuba il y a peu...Wayne Shelton a écrit :Faut pas t'inquiéter RK ; l'est pas fou ton mec, seulement un peu excité par l'évênement (on le serait à moins et moi le 1er).
Je pense qu'il va se mettre à l'abri. Le béton c'est solide tu sais, faut juste pas être dans la rue pour se prendre un toit dans la tronche.
Don't be worry !
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Contact perdu depuis 2h avec Yandere. Possibilités de coupures de courant
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sympa l'ambiance foutage de tronche...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
HamsteRER a écrit :Ce n'est pas gentil pour les loups.
belle référence, un très très grand film, qu'il est trop bien, qu'il faudrait que tout le monde le regarde un jour.
C'est "Jin-Roh, la brigade des loups" c'est ça ? Je vais aller le piocher, et le regarder, alors ! Merci les gars.
Oui, contrairement au Tombeau des Lucioles, tu peux le revoir. Et la bande-son est très bien foutue.
Le piocher... la version Minecraft est nettement moins bien hein.
Le piocher... la version Minecraft est nettement moins bien hein.
T'en fais pas c'est juste temporaire.randomkitty a écrit :Contact perdu depuis 2h avec Yandere. Possibilités de coupures de courant
Salut !
Désolé du HS, mais j'ai un souci. Mon ordi portable m'a lâché, et je cherche à le remplacer par un autre portable. Est-ce qu'il existe un modèle qui fasse l'affaire pour 400-500€ grand max ? Niveau utilisation, ça se résume simplement à aller sur Internet et à écouter de la musique (mais ici j'ai des DAC qui feront l'affaire). Je ne joue quasiment pas aux jeux vidéos, mais si je peux en faire tourner certains, je dirai pas non. On m'a conseillé, dans mon entourage, un modèle de chez ASUS ou de chez ACER, vous avez une référence en tête là ?
Merci bien !
Désolé du HS, mais j'ai un souci. Mon ordi portable m'a lâché, et je cherche à le remplacer par un autre portable. Est-ce qu'il existe un modèle qui fasse l'affaire pour 400-500€ grand max ? Niveau utilisation, ça se résume simplement à aller sur Internet et à écouter de la musique (mais ici j'ai des DAC qui feront l'affaire). Je ne joue quasiment pas aux jeux vidéos, mais si je peux en faire tourner certains, je dirai pas non. On m'a conseillé, dans mon entourage, un modèle de chez ASUS ou de chez ACER, vous avez une référence en tête là ?
Merci bien !
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Lenovi
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
A une voyelle près t'avais bon :D
Faut dire qu'avec un clavier azerty et surtout sur un phone/tablet c'est facile d'échanger les o et les i.
Pas testé mais j'ai eu de bons échos du notebook de xiaomi.
Faut dire qu'avec un clavier azerty et surtout sur un phone/tablet c'est facile d'échanger les o et les i.
Pas testé mais j'ai eu de bons échos du notebook de xiaomi.
Oui mais lequel de Lenovo ?
Les Xiaomi sont trop chers, 500€ grand max, au-delà c'est pas possible...
Les Xiaomi sont trop chers, 500€ grand max, au-delà c'est pas possible...
Personnellement je ne suis pas trop fan d'Acer.
Asus bon matos
En lenovo celui là à l'air pas mal en i5 avec une carte graphique dédiée
Sinon un asus fhd avec carte graphique dédiée (regarde le reconditionné par Amazon, ça rentre dans ton budget)
Mais bon, ça fait un moment que je n'ai pas suivi l'actu pc. D'autres te conseilleront mieux que moi
En lenovo celui là à l'air pas mal en i5 avec une carte graphique dédiée
Sinon un asus fhd avec carte graphique dédiée (regarde le reconditionné par Amazon, ça rentre dans ton budget)
Mais bon, ça fait un moment que je n'ai pas suivi l'actu pc. D'autres te conseilleront mieux que moi
Quelle diagonale ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6