The Custom Art
- jecr
- Tombeau-Blaster
Pas forcément.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Pas forcément, mais il est fort probable que ce soit tout de même le cas.jecr a écrit :Pas forcément.
Les universels pensés par Piotr ont l'air d'avoir une forme très proche des customs avec une canule relativement longue.
Hello
Petite question : mes FA4 se sont pris un choc et coque cassée.. Piotr me dit que c'est reshelable (:p) en custom ou universel..
Sauf que à 190euros, je me pose vraiment la question de le faire..? (j'avais en tête le pris du remold quand je les ai envoyés ie 80e..)
Il vaut mieux des FA4 custom ou universels à 190e ou prendre autre chose sachant que des Ei3 sont en route..
En général vous êtes 100% custom ou certains ont les deux et pourquoi ? (je suis 100% nomade)
Petite question : mes FA4 se sont pris un choc et coque cassée.. Piotr me dit que c'est reshelable (:p) en custom ou universel..
Sauf que à 190euros, je me pose vraiment la question de le faire..? (j'avais en tête le pris du remold quand je les ai envoyés ie 80e..)
Il vaut mieux des FA4 custom ou universels à 190e ou prendre autre chose sachant que des Ei3 sont en route..
En général vous êtes 100% custom ou certains ont les deux et pourquoi ? (je suis 100% nomade)
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Maintenant je suis 100% custom, je n'arrive plus avec les universels. Piotr a déjà reshell des FA4 mais le mec avait pas été satisfait du rendu.
Ouais mais à l'époque il les avait reshell en sili non Vic ?
Alors que maintenant qu'il reshelle en acry, les espoirs sont permis ?
Alors que maintenant qu'il reshelle en acry, les espoirs sont permis ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Tu as donc abandonné tes Spartan ?Vic a écrit :Maintenant je suis 100% custom, je n'arrive plus avec les universels. Piotr a déjà reshell des FA4 mais le mec avait pas été satisfait du rendu.
Si tu les as encore je les ré-essaierai bien.
Dois-je faire le cobaye ? :D
A y réfléchir, à 200-220e, j'ai des FA4 d'occaze... je sais pas si ça vaut le cout en fait
A y réfléchir, à 200-220e, j'ai des FA4 d'occaze... je sais pas si ça vaut le cout en fait
Ben ça dépend si Vic confirme ma version ou pas. Je crois que c'était sly qui avait fait reshell ses FA4, mais en silicone. Et Piotr l'avait prévenu que ça allait impacter la signature.asters a écrit :Dois-je faire le cobaye ? :D
Si je ne me trompe pas sur l'histoire, je pense que les risques en acrylique sont limités, voire très limités.
Oui, il vient de me confirmer 175e + 13 de fdp...pour du custom ou universel
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Mon avis: tente le custom
Si t'es pas convaincu ça sera plus facile à vendre car le coût pour reshell avec custom art ne sera plus que de 75e.
Je pense que tu pourras donc récupérer une partie de l'argent investi.
C'est le pire scénario, au mieux tu as des custom pour pas cher quinte comblent
Si t'es pas convaincu ça sera plus facile à vendre car le coût pour reshell avec custom art ne sera plus que de 75e.
Je pense que tu pourras donc récupérer une partie de l'argent investi.
C'est le pire scénario, au mieux tu as des custom pour pas cher quinte comblent
Penser quoi sur quoi ?
Pour rappel, la politique reshell de Custom Art est la suivante :
- reshell d'un intra non précédement reshellé par Custom Art : 175€ + reste (personnalisation et fdp),
- reshell d'un intra précédement reshellé par Custom Art (de la gamme CA ou pas) : 75€ + reste (personnalisation et fdp).
Pour rappel, la politique reshell de Custom Art est la suivante :
- reshell d'un intra non précédement reshellé par Custom Art : 175€ + reste (personnalisation et fdp),
- reshell d'un intra précédement reshellé par Custom Art (de la gamme CA ou pas) : 75€ + reste (personnalisation et fdp).
[quote="MrButchi"]Penser quoi sur quoi ?
quote]
Remettre 190euros sur des intras qui valent 380 neufs et que j'ai payé 230 d'occase...
quote]
Remettre 190euros sur des intras qui valent 380 neufs et que j'ai payé 230 d'occase...
Ben là ils valent 0 (cassés) et toute réparation te coûtera 100 boules dtf...
En espérant que t aies pas niqué un driver au passage (aimants collés).
Et comme dit coco avec le reshell à 75€ tu améliores ta revente.
En espérant que t aies pas niqué un driver au passage (aimants collés).
Et comme dit coco avec le reshell à 75€ tu améliores ta revente.