D'ailleurs grâce à lui j'ai pu avoir la confirmation que les oreilles ne me jouaient pas des tours, le changement de câble est directement audible.
Avec mon câble de remplacement (que je garde depuis un moment quand même) moins de basses et plus d'aigus, quelque soit la
Configuration.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Oui, c'est etonnant que le cable change autant le son. Bigre ! Je ne pensais pas que ce serait si audible !
Sinon, a chaud, j'ai teste les 1964-Q quelques instants... Les basses poutrent les chimpanzes en string, elles sont meme carrement bonnes. MAIS je ne pourrai pas ecouter ca tous les jours, car sur certaines de mes musiques, ca masssacre l'equilibre sonore de maniere prodigieuse.
J'ai entendu autre chose, mais je rajouterai un paragraphe a ma revue pour ca.
Et bien on va suivre tout ça sur ta review
Encore heureux que les basses des Quads soient bonnes
@bashyoumi: ils sont très bien les Quads, mais ils sont HYPER sensibles. Chaque changement , même de câble se sent tout de suite.
Avec un câble argent les aigus deviennent beaucoup trop présents à mon goût. Rien ne vaut un bon vieux cuivre des familles.
@comte zéro: je te ferais essayer va
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Dommage pour vous tous, qui voulez peut-etre upgrader vos triple ou quad : ce ne sera pas possible vers les 6 drivers. Donc, pour ceux qui prevoient de prendre les V6, attendez