Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
RHA - CL1 et CL750
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
RHA - CL1 et CL750
Salut à tous !
Vous en avez déjà eu vent mais certains ont pu les tester.
Au Sound Days, RHA nous avait amené ses nouveaux intras le CL1 et le CL750.
On est sur un double driver pour le CL1, un dynamique et un céramique qui utilise (si je me souviens bien et que je l'écris bien) la Piezzo électricité. On crée de l'électricité entre deux matières non conductrices.
Le câble est détachable sur ces deux intras, on peut choisir entre deux câbles et on a du symétrique de proposé.
L'impédance est quand même élevée alors le DACAMP1 est arrivé avec.
J'ai peu eu le temps de les tester mais ce que j'en ai entendu m'a charmé !
J'espère que vous ferez des retours ;)
Vous en avez déjà eu vent mais certains ont pu les tester.
Au Sound Days, RHA nous avait amené ses nouveaux intras le CL1 et le CL750.
On est sur un double driver pour le CL1, un dynamique et un céramique qui utilise (si je me souviens bien et que je l'écris bien) la Piezzo électricité. On crée de l'électricité entre deux matières non conductrices.
Le câble est détachable sur ces deux intras, on peut choisir entre deux câbles et on a du symétrique de proposé.
L'impédance est quand même élevée alors le DACAMP1 est arrivé avec.
J'ai peu eu le temps de les tester mais ce que j'en ai entendu m'a charmé !
J'espère que vous ferez des retours ;)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Merci pour ce post.
Le hdg m'a semblé très bon. En tout cas très différent du reste de la conurrence.
Les basses sont excellentes. Les médiums bien presents. Les aigus demanderait une écoute plus longue.
Je vais sûrement craquer...
Le hdg m'a semblé très bon. En tout cas très différent du reste de la conurrence.
Les basses sont excellentes. Les médiums bien presents. Les aigus demanderait une écoute plus longue.
Je vais sûrement craquer...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- jecr
- Tombeau-Blaster
Hum, à mon avis la propriété piezoélectrique utilisée est plutôt d'un matériau qui se déforme sous l'action d'un champ électrique ==> vibre et produit du son.randomkitty a écrit :On est sur un double driver pour le CL1, un dynamique et un céramique qui utilise (si je me souviens bien et que je l'écris bien) la Piezzo électricité. On crée de l'électricité entre deux matières non conductrices.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- randomkitty
Honnêtement, j'ai toujours été une brêle en sciences et SURTOUT en électronique/électricité. Donc si tu le dis c'est que c'est très certainement vrai ! Merci pour ces précisions ^^jecr a écrit :Hum, à mon avis la propriété piezoélectrique utilisée est plutôt d'un matériau qui se déforme sous l'action d'un champ électrique ==> vibre et produit du son.randomkitty a écrit :On est sur un double driver pour le CL1, un dynamique et un céramique qui utilise (si je me souviens bien et que je l'écris bien) la Piezzo électricité. On crée de l'électricité entre deux matières non conductrices.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :
Amplis :
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Et effectivement, le bestiau sera peut-être capricieux à driver :
Impédance 150 ohms
Sensibilité 87dB
En tout cas, rien que le fait que ce soit une nouvelle matière intrigue.
Impédance 150 ohms
Sensibilité 87dB
En tout cas, rien que le fait que ce soit une nouvelle matière intrigue.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- flipper203
- TN m'a tuer
Il conseillent leur Ampli DAC AMP L1 https://www.rha-audio.com/fr/dacamp/dacamp-l1.html
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Rha vends bien ce modèle en précisant qu'un ampli est obligatoire.
Testé sur l'alien, ça passe
Testé sur l'alien, ça passe
- randomkitty
Testé sur le C4 Pro, ça ne passe pas
Source :
Amplis :
- Space Cowboy
Ah ouai quand même!
Ca a l'air intéressant ces nouveaux drivers. Hâte de jeter une oreille dessus.
Ca a l'air intéressant ces nouveaux drivers. Hâte de jeter une oreille dessus.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Déjà sur les T20 ils avaient utilisé des drivers "birarre" électrodynamique Dualcoil.
Je garderai de ces intrus qu'il m'ont appris à apprécier des basses.
Les nouveaux intras ne me tentent pas trop pat contre leur DacAmp L1 me séduit beaucoup. Bon ils auraient ajouter une molette de réglage de la balance...
Je garderai de ces intrus qu'il m'ont appris à apprécier des basses.
Les nouveaux intras ne me tentent pas trop pat contre leur DacAmp L1 me séduit beaucoup. Bon ils auraient ajouter une molette de réglage de la balance...
Ils seront en test dès leur disponibilité
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Lito1
- Je me suis greffé des intras
Un test est toujours prévu ? Ca m'intéresse ces intras ! Leur T20 est super mais sans cable détachable c'est hors de question.
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
Bonne question!