![:rouge: :rouge:](./images/smilies/redface.gif)
Bref, on va freiner un peu sur le H.S, ici c'est dédié à un sujet sérieux quand même, l'EM4, on rigole pas avec les sujets sérieux
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
C'est la signature de l'em4 qui t' a fait flippé ?Olivier a écrit :Ah c'est bien !! Heureuse alors ! Ca a été vachement rapide !
Suis content pour toi![]()
Moi j'attends mes EM2...
Si tu veux faire un déj / test Studio V, c'est sans problème
Oui et il est toujours plus sage et moins frustrant d'upgrader que de downgrader en règle générale...Olivier a écrit :Oui la signature et le prix. Mais surtout la signature. Contact pris avec earsonic, et après moultes discussions sur ce que je cherchais précisément, le conseil fut assez formellement les EM2.
C'est exactement ce qui m'est arrivé mais le conseil fut les EM3 !Olivier a écrit :Oui la signature et le prix. Mais surtout la signature. Contact pris avec earsonic, et après moultes discussions sur ce que je cherchais précisément, le conseil fut assez formellement les EM2.
Le seul risque c'est d'avoir la tentation de l'upgradeOlivier a écrit :Bah oui, justement... "à part l'isolation..."
Oui ! et je l'ai déjà dit au moins 20 fois sur divers postOlivier a écrit :C'est vraiment aussi bien que les pleines en terme de son ?
Fais gaffe Olivier, parce que j'ai beaucoup plus de muscles que de cerveau, remarque en même temps c'est normal puisque mon cerveau est vraiment petitOlivier a écrit :Je sais![]()
C'était juste pour te l'entendre dire une fois encore
Merde tu as grossi !!!davidsylvian38 a écrit :Fais gaffe Olivier, parce que j'ai beaucoup plus de muscles que de cerveau, remarque en même temps c'est normal puisque mon cerveau est vraiment petitOlivier a écrit :Je sais![]()
C'était juste pour te l'entendre dire une fois encore
Ba on nous aurait menti il est bien ce lecteur ???Florence75 a écrit :Bon les EM4 et le Studio V c'est une tuerie
Merde il va m'en falloir un.....
disons que l'upgrade que je devais faire dans un avenir plus ou moins proche c'est dangereusement rapproché avec les EM4sebosor a écrit :Ba on nous aurait menti il est bien ce lecteur ???Florence75 a écrit :Bon les EM4 et le Studio V c'est une tuerie
Merde il va m'en falloir un.....
MOi qui pensait que EARSONICS c'est de la daube et que HISOUND une sous marque de GRANDIN