[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Lucius, t'exagères... Tu pourrais dire que tu as bien aimé dans le même post ou tu dis que c'est une bouse, on comprendrait mieux... Pour le coup je suis d'accord, un film bof sauvé par Goodman, pas étonnant...
Take shelter, excellent, mais aussi beaucoup grâce à Michael Shannon.
Kooka

Message par Kooka »

Ouep, pareil : ça se regarde une fois et avec plaisir. Mais ça ne se revoit pas 10 fois, clairement. Ca reste un film très correct dans ce genre là...
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Michael shannon.....

I WILL FIND HIIIM!

Putain dacteur. Le genre qui te sauve un film.

C'est claire que dans son genre, cloverfield n'est pas le pire.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Max
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Max »

cpt_caverne a écrit :Image

(Y)  (Y)      un Bon film  (mais bon j'adore l'acteur..  8-)  ).
Belle surprise en effet ! L'atmosphère du film est très réussie :)

Hunt for the wilderpeople
Image

"comédie-aventure" néo-zélandaise, un peu un ovni mais un excellent feel good movie.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Image

Juste un des derniers meilleurs films que j'ai vu depuis longtemps... 8-D 8-D

(un peu uthopique mais quel regal :soumis: :(l) :soumis: )
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Ça date de 2009 et c'est un angle d'approche que j'ai trouvé très original. Une super série B comme on aimerait en voir plus souvent.
Image
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

cpt_caverne a écrit :Image

Juste un des derniers meilleurs films que j'ai vu depuis longtemps...   8-D  8-D

(un peu uthopique  mais quel regal :soumis:  :(l)  :soumis: )
Cette fin! Pendant tout le film je me suis demandé si le propos n'allait pas se noyer dans une morale merdique à l'américaine... Et bien chapeau. Ce qui est joussif dans ce film c'est certains dialogues. Et certaines mise en situations vraiment drôle et intéressantes.

A la fin je me suis demandé si je n'avais pas rêver. Ai-je bien vu un film qui :" se fout de la gueule des chrétiens avec un irrespect total? Fais passer la fête de noël pour une grosse arnaque? Propose d'enterrer quelqu'un dans des chiottes publiques ? Tout en réduisant à néant les notions d'enterrement habituels? Ya bien un mec qui vient de dire tout ça dans une eglise pour un enterrement dans un film américain ? "

Bref, avec Preacher. Les deux trucs les plus couillus cette année.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Vive le spoil Lucius ;) ;)

Content que tu ais passé un bon moment.
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zetsubou-sensei »

Bande-annonce de Ghost in the Shell.
[video][/video]
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Kooka

Message par Kooka »

Quelqu'un a été voir Docteur Strange ? Votre avis svp, j'hésite à y aller (ou pas).
:jap:
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

J'ai vu. Ça se regarde. Mais ce n'est pas un chef d'œuvre. Disons que c'est divertissant, les effets spéciaux sont bien faits. Il passe assez vite. Je lui donne entre 3,5 et 4 sur 5. Sachant que dans mon barème, le 5 n'est jamais atteint :lol: Cumberbatch est crédible en doctor strange. J'ai rigolé au début du film, mais on se laisse assez vite embarquer ;-/ Après je ne connais pas le personnage en comics papier... Et il faut rester jusqu'à la fin y'a deux post scène !! Je suis parti après la première... :'(
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Kooka

Message par Kooka »

Merci ! Ca me va. C'est du divertissement que je recherche, ça me semble correspondre, du coup. Et je saurais à quoi m'attendre vu ton avis. Parfait, c'est cool. ;-/
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

kookaburra a écrit :Quelqu'un a été voir Docteur Strange ? Votre avis svp, j'hésite à y aller (ou pas).
C'est pour moi un personnage tellement culte que je n'ose même pas aller voir le film qui lui est consacré ! :-S
Surtout, j'ai cru comprendre que ce film comportait une certaine dose d'humour or Dr Strange (dans mon souvenir du moins) est toujours sérieux, mortellement sérieux, à l'instar des menaces abominables auxquelles il se trouve régulièrement confronté...
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Sinon y'a Sing street et Moi, Daniel Blake que j'ai vu récemment. De bons films ! :)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Kooka

Message par Kooka »

DarkZenith a écrit :
kookaburra a écrit :Quelqu'un a été voir Docteur Strange ? Votre avis svp, j'hésite à y aller (ou pas).
C'est pour moi un personnage tellement culte que je n'ose même pas aller voir le film qui lui est consacré ! :-S
Alors ça, je peux te comprendre ! Tu seras forcément déçu. |-) Mais je ne connais pas du tout le personnage, donc ça va aller. Mais n'y va pas, c'est clair...
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »