Tu parles des Lotoo Paw 5000, Shanling M3, AK100, ou AP100, là ? Si oui, les as-tu écouté et comparé pour dire cela ??Ballog a écrit :Tous ces models sont depassés. Moi même j'ai un DX50 de trois ans que je pense a remplacer par Shanling M1 ou M2. Sinon il a les Fiio X1/2/3/1ii, Hidizs AP60,etcMrButchi a écrit :Mist est-ce que tu as absolument besoin de tactile ? parce que plein de daps cités ici n'en ont pas. Et dans ta gamme de prix, ça fait une différence.
Sinon, pour moins de 300€, Lotoo Paw 5000, Shanling M3, AK100, ou AP100, à toi de les écouter pour voir qui te convient le mieux. Mais à part le Lotoo, tous ont une bonne UI (celle du Lotoo est old school, cf le test du Lotoo Gold sur le blog).
Je peux te dire que les Lotoo Paw 5000, Shanling M3 ou AP100 sont très très loin d'être dépassé (je ne connais pas assez l'AK100 pour me prononcer), surtout par des DAP d'EDG comme les Fiio X1 / Shanling M1 ou Hidizs AP60 que tu cites... Nouveau ne veut pas dire meilleur, encore plus si ils sont moins haut en gamme.
PS : à choisir entre un ancien MDG/HDG et un nouveau EDG, 10 fois je prends le MDG/HDG.