[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oui, même que j'ai eu peur que ça reste naze, mais dès le 5 ça redécolle.
Perso je préfère le délire plus maîtrisé de Z nation, mais ça ne m'a pas empêché de me faire tous les épisodes de Preacher au fur et à mesure de leur parution.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est vrai que ça paraît pas toujours hyper maîtrisé, mais c'est ça qui est bon !
Hier y'avait The Night Manager sur la 3. En replay sur pluzz tv. Vraiment pas mal. Une série en 6 épisodes. Tom Hiddleston a le charisme pour jouer le futur James Bond
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Rien que pour Simon et Gilbert ainsi que la zik de sporto kantesSquyzz a écrit :Bon c'est loin d'etre tout jeune mais j'ai entendu le générique dans une pub a la radio et cela m'a donné envie de revoir cette série. Une ses seules séries françaises que j'ai apprécié.
Si vous ne l'avez jamais vu, je vous la recommande fortement.
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
@buz : j'en suis à 8 sur 10.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
J'adore ces adaptations. Branagh, imperial.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Dernière modification par the wizard of oz le 21 oct. 2016 11:16, modifié 1 fois.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Ma série du moment c'est clairement Masters of Sex.
Les 2 rôles principaux sont d'une rare justesse et sensibilité, des sujets complexes traités comme jamais à l'écran, une ambiance d'époque aux petits oignons, bref je suis overfan.
Les 2 rôles principaux sont d'une rare justesse et sensibilité, des sujets complexes traités comme jamais à l'écran, une ambiance d'époque aux petits oignons, bref je suis overfan.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ayé j'ai fini Mr Robot s02. Comment dire... Je suis perplexe...
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
J'attends de finir le livre pour me la regarder...the wizard of oz a écrit :Je viens de commencer The Man in the High Castle... Ça a l'air pas trop mal fait. Je vais m'accrocher un peu.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Et maintenant je veux la saison 2 !! Ce final, mamamiaaaaaaakookaburra a écrit :@buz : j'en suis à 8 sur 10.
On m'avait recommandé The Preacher pour son final mais je n'ai jamais réussi à aller au bout de la 1ère saison.
Par contre, mon gros truc du moment c'est :
La construction et le potentiel de cette série sont simplement fantastiques. Entre Asimov, Jurassic Park et Matrix.
Par contre, mon gros truc du moment c'est :
La construction et le potentiel de cette série sont simplement fantastiques. Entre Asimov, Jurassic Park et Matrix.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- flipper203
- TN m'a tuer
et ouais, nouvel épisode ce soir, les images, l'intrigue, la bande son, je suis fan pour le moment
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
La Bande Son
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth