Voilà qui en interessera plus d'un. Un tout petit dongle à brancher à la line out des iPod/iPhone.
Un peu le même système que le Fiio E1, mais sans le câble. Contourner l'ampli moyen des iDevices.
En plus le petit machin possède deux sorties: USB + Jack.
J'aime bien le principe.
J'ai pas encore trouvé où commander, ni de prix, mais ça pourrait bel et bien m'intéresser !
A montgallet? Je crois pas. Hum, je vais voir si j'arrive a m'en procurer un avant que je ne te rende les universels, comme ca, on pourra tester avec ton E7.
J'ai fait leTest .! (dongle photo iPad sur iPod touch 3G je suis en version 4.2.1) "cet accessoire n est pas reconnu par l iPod touch " après pour un classic .... Sais pas.. Sinon Les iPads m'ont surpris aussi pour leur qualité audio ... Et il me semble que le 2 est même meilleur que le 1 ....!
Édit: non après écoute c'est sur ... Plus de dynamique de clarté ..
Edit 2: Bon c'est quand même ténue la différence ...
Dernière modification par eddyson le 08 déc. 2011 10:26, modifié 1 fois.
Nomade: Sansa Clip+ (Rockbox) & SoundMagic PL30 / Rocoo P HM601 & Westone UM2 Sédentaire: Micromega Minium Amp -> Divatech Diva16 ou AKG K171 Studio
Ah, c'est embetant
Je pense que ca fera pareil sur ipod, car il est moins recent. Je pense qu'ils ont prevu une routine ou quelque chose de ce genre dans l'ipad pour pouvoir faire ca. Mais ca m'embeterait vraiment de me trimballer un ipad rien que pour ecouter de la musique.