Je te comprends tout à faitDarkZenith a écrit :Ouais, je sais : les Ty Hi-Z HP400 sont non seulement assez onéreux pour des boutons mais ils exigent une source assez puissante, donc un ampli nomade ou un lecteur qui envoie le jus.
Cependant je les adore (privilège de l'éditeur ) et, par ailleurs, je trouve intéressant aussi de faire connaître des oreillettes qui ont ce genre d'exigences car, au final, elles produisent un son mieux tenu que les oreillettes moins impédantes de la même gamme. (Je possède aussi les TY Hi-Z 32.)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
J'ai les TY 32 2.0 que je trouve mieux que les v1 mais je dois mettre des mousses pleines avec 3-4 trous au milieu pour obtenir le son que je veux
![:-. :-.](./images/smilies/msp_huh.gif)
Effectivement 2 music maker, peut-être pas nécessaire, en plus je ne les ai plus maintenant, et c'est le même genre de signature on dirait... avec une différence de fit avec la coque, voilà pourquoi (heureusement peut-être), je n'ai jamais acheté de Tomahawk/Ting pour mes oreilles.DarkZenith a écrit :Pourquoi pas... même si ça fait deux Music Maker avec les Ting.
Par ailleurs, les Sabia v3 avec jack en L sortent dans 2 jours s'il n'y a pas de soucis, j'avais les v2 mais ça ne correspondait pas totalement à ce que je veux au niveau signature, donc si quelqu'un est chaud, peut-être pour le GdN
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)