Si cela pouvait être vrai...davidsylvian38 a écrit :Dis donc toi tu n'es pas un employé SONY envoyé en sous marin pour connaître ton sujet sur le bout des doigts ?
Je pense qu'ils le font justement bien car niveau qualité du produit et ergonomie c'est franchement Peut-être un poil cher.Vouloir être un acteur grand public est un choix qui impose comme tu le dis de viser le grand nombre avec toujours le gage et sérieux de qualité, donc indubitablement il s'établit un consensus dans les choix techniques liés à un ratio coût/prix de revient.
Ils ont fait réver, clair, là effectivement ils sont plus sur le devant de la scène et roupillent tranquillement sur leurs acquis mais bon dieu que le matelas s'amenuise...Par contre j'insiste, je pense que dans toutes leurs activités si ils ne comprennent pas rapidement qu'il est crucial d'avoir une vitrine technologique, une vraie ligne pas des attrapes couillon du style la série pour pigeon fortuné QUALIA, ils risquent de déchanter... Si tu observes en général une marque qui veut communiquer sur la qualité, elle propose souvent un produit phare de prestige qu'importe qu'il ne soit pas vendu, il faut faire rêver ! Et désolé, mais pour l'instant SONY le fait mais j'en ai pas rêvé !
Ca me rappelle Philips : ils cherchaient à être au top, y'a qu'à voir quand ils ont sortis leur baladeur DCC et depuis cela se démarque à peine d'une autre marque basique du fond de rayon... du produit de grande masse mais pas ZE produit.