Yep un test est en cours de finition.cocolinho a écrit :Tu les connais les primacy ?Milieu de gamme je verrais bien les p1 ou oriveti primacy.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Guide de Noël 2016]Intra-auriculaires universels
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Très bons les Primacy aussi effectivement!
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
les audio-technica ATH-CKR100 je veux bien une petite review mais ils ont l'air chauds à dénicher , sinon j'ai les CKR10 qui eux sont facilement trouvable et ont une bonne reputation en MDG
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Austrian audio Hi-x65
Et les Senfer UE ? Pas mal de gens les ont appréciés !
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
A 320 euros normal ^^Mouchi a écrit :les audio-technica ATH-CKR100 je veux bien une petite review mais ils ont l'air chauds à dénicher , sinon j'ai les CKR10 qui eux sont facilement trouvable et ont une bonne reputation en MDG
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Lesquels ? je comprends pas , tu trouves ça cher ?takumi059 a écrit :A 320 euros normal ^^Mouchi a écrit :les audio-technica ATH-CKR100 je veux bien une petite review mais ils ont l'air chauds à dénicher , sinon j'ai les CKR10 qui eux sont facilement trouvable et ont une bonne reputation en MDG
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Austrian audio Hi-x65
Austrian audio Hi-x65
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
bah oui et non. (les 100)
Suffisamment pour pas que tout le monde en ai une paire je suppose. Sinon ils sont dispo sur amazon.co.JP et rakuten le proprio de cdiscount à 37000yen soit environ ce que j'ai dis avant
Suffisamment pour pas que tout le monde en ai une paire je suppose. Sinon ils sont dispo sur amazon.co.JP et rakuten le proprio de cdiscount à 37000yen soit environ ce que j'ai dis avant
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
- randomkitty
Donc si je récapitule, Yandere propose de filer un coup de main à SC dans la rédaction des notules, si on se met tous d'accord sur les modèles d'iem. (+ autres volontaires hein)
Moi je veux bien prendre les petits intras meze que je connais bien.
Moi je veux bien prendre les petits intras meze que je connais bien.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je vais essayer de pondre quelque chose sur les primacy. Pour moi ça vaut le coup. Après je n'aurais pas passé beaucoup de temps avec eux, donc si sur la démarche ça pose problème, pas de soucis.
On a une idée de la sélection des intras pour le guide de Noel ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- randomkitty
-meze
-primacy
-Campfire Audio (tous leurs modèles sont bons de toute façon...)
-senfer UE
-sem9
-letV
-FLC8
Parmis ceux ci
-primacy
-Campfire Audio (tous leurs modèles sont bons de toute façon...)
-senfer UE
-sem9
-letV
-FLC8
Parmis ceux ci
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- jecr
- Tombeau-Blaster
Les LETV, vu les dispersions qu'il y a dans les modèles reçus selon les vendeurs aliexpress, c'est vraiment un bon choix ?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- D6nuts
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Euh.. non en effet, si on les conseille à quelqu'un et que cette personne reçoit les miens....il va être sacrément déçu
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Suggestion : prenez les Joyroom E107 à la place des LAM.
Et pour les FLC8, je le répète, ils ont déjà été conseillés dans le GdN de l'année dernière.
Et pour les FLC8, je le répète, ils ont déjà été conseillés dans le GdN de l'année dernière.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine